Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout le monde dehors...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Tout le monde dehors... Empty
MessageSujet: Tout le monde dehors...   Tout le monde dehors... EmptySam 17 Mar 2007 - 21:35

Aujourd'hui j'ai passé ma matinée à finir l'enclos de Nono, reste quelques petites finitions...., fais les plantations, la veille je mettais arreté à la coopérative agricole, j'ai planté fraisier, pensées, paquerettes, roquette, et me suis décidée vu les t° de sortir le terra de mes bb dans le jardin, j'ai percé le fond, ai changé entièrement leur terre, leur ai planté plein de choses, d'ailleurs chupa s'est jetée sur les feuilles du fraisier, et ai percé le couvercle du terra un peu partout (le terra est une boite de rangement) et ce soir je leur ai mis le couvercle pour la nuit, afin que le changement ne soit pas trop brutal, et qu'elles soient protégées, je vous posterai des photos demain dans le post parc de tout ca.
Ai-je bien fait de mettre mes bb dehors définitivement ca faisait un mois qu'elles étaient en terra.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Tout le monde dehors... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dehors...   Tout le monde dehors... EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:31

Moi j'hésite...IL fait encrore froid les nuits je trouve puis la journée, il fait rarement plus de 17°C
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout le monde dehors... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dehors...   Tout le monde dehors... EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:36

Je pense que tu as bien fait Enzo, si tu protèges le bac durant la nuit pas de soucis, elles peuvent aussi s'enterrer... pour ma Mona c'est aussi sa première nuit dehors! cheers

J'attends avec impatience les photos... j'adooooooorrrrrre les photos drunken :lol: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Tout le monde dehors... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dehors...   Tout le monde dehors... EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:42

Pimprenellle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde dehors... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dehors...   Tout le monde dehors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde dehors
» Tout le monde dehors!
» tout le monde dehors!!!!!
» Debout tout le monde en IDF !
» Pluie : tout le monde dehors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: