Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 projet agrandissement enclos/parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pattedarf
Membre Actif
pattedarf


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : pays de la Loire
Date d'inscription : 28/01/2009

projet agrandissement enclos/parc Empty
MessageSujet: projet agrandissement enclos/parc   projet agrandissement enclos/parc EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:06

Bonjour,

Ces jours-ci j'ai posté des photos en identification pour avoir confirmation du sexe de mes 2 hermann. Je les avais bien sexer, j'ai eu plusieurs confirmations, ce sont 2 femelles.

J'ai en projet d'agrandir l'enclos, et comme ce sont 2 femelles, mon projet est + simple puisque je les laisse ensemble sans séparation. Je vais faire une partie parc à côté, qui communiquera avec l'enclos actuel.

Sur la partie que je vais utiliser, il y a un noisetier et un pommier d'ornement (minuscules pommes de la taille des cerises). Je voulais savoir si celà pouvait poser problème. Mes pépettes ne risquent elles pas de s'étouffer en gobant des noisettes ?

Ca m'embête de le couper, et pas facile de faire agrandissement de l'autre côté, donc j'attendrais des avis avant de me lancer ... merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Malekus
Nouveau Membre
Malekus


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 04/08/2015

projet agrandissement enclos/parc Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement enclos/parc   projet agrandissement enclos/parc EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:01

Salut,

En règle générale, les tortues ne sont pas du genre a bouffer tous ce qui leurs tombe sous la patte, celon le goût et l'odeur il savent en quelques sorte identifier ce qui est bon a manger ou pas, certains savent même éviter les plantes toxiques, du coup je ne pense pas que les noisettes poseront problème

Après quoi je ne suis pas un expert, faudrait mieux attendre d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
pattedarf
Membre Actif
pattedarf


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : pays de la Loire
Date d'inscription : 28/01/2009

projet agrandissement enclos/parc Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement enclos/parc   projet agrandissement enclos/parc EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:09

Ok, merci pour ta réponse Malekus,
Revenir en haut Aller en bas
Malekus
Nouveau Membre
Malekus


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 04/08/2015

projet agrandissement enclos/parc Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement enclos/parc   projet agrandissement enclos/parc EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:13

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet agrandissement enclos/parc Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement enclos/parc   projet agrandissement enclos/parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet agrandissement enclos/parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement en vue de l'AEA
» matériel utilisé,?
» agrandissement ou pas ??
» Agrandissement !
» agrandissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: