Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 question par temps de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galiem
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

question par temps de pluie Empty
MessageSujet: question par temps de pluie   question par temps de pluie EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:04

encore une petite dernière pour la soirée
si la tortue est dehors et malgré toutes précautions prises, il se met a pleuvoir , elle a à disposition une cabane en bois avec un toit et une veranda si on peut dire Shocked
sera t-elle autonome pour ne pas sortir ou faudra t'il fermer la porte de la cabane pour etre sur qu'elle n'aille pas à l'humidité??
🤡 la tortue sait elle qu'il faut qu'elle prenne toutes ses précautions?? :dwarf:
merci a tous, je vais devenir experte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadounelatortue
Membre d'Honneur
Dadounelatortue


Féminin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 04/03/2005

question par temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: question par temps de pluie   question par temps de pluie EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:07

Lol, par expérience chez moi,les graeca et autres ne ressortent pas de leur abri pendant la pluie..tu peux fermer la porte si tu n'es vraiment pas assurée mais franchement je ne pense pas que ta tortue aura brutalement envie de se relever ,pour se mouiller drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question par temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: question par temps de pluie   question par temps de pluie EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:30

Je pense que Galiem voulait dire "si la tortue s'endort hors abri et qu'il pleut ensuite". C'est vrai qu'avec une graeca ou une Steppes, il faut "inspecter" chaque soir pour vérifier si elle est à l'abri ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question par temps de pluie Empty
MessageSujet: Re: question par temps de pluie   question par temps de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question par temps de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En temps de pluie...
» comme un temps de pluie
» apres la pluie le beau temps
» apres la pluie e beau temps
» Bébés ibéra dehors par temps de pluie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: