Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conservation graines mauvaises herbes au frigo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varanus84
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2015

Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? Empty
MessageSujet: Conservation graines mauvaises herbes au frigo ?   Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:37

Bonjour salut
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de graines pour tortues.
Il y a plusieurs sachets de pissenlits, trèfles blanc, plantains majeurs, pourpiers sauvages, campanules bleues etc.
Je voulais donc vous demandez où est-ce que vous conserver vos graines avant la plantation Question
Je les ai laissé dans leurs sachets respectifs et les ai placé dans un tupperware (boîte plastique pour éviter l'humidité) dans mon frigo qui est à 4-5 degrés. J'ai vu sur le net qu'il fallait aussi éviter de les mettre en contact avec la lumière... Mon frigo est éclairé à l'intérieur, est-ce-que ça pose problème ??
Elles seront mises en terre samedi matin, donc dans 4 jours.
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: Conservation graines mauvaises herbes au frigo ?   Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:47



pas de probléme pour la lumiére du frigo puisqu'elle ne fonctionne que quand le frigo est ouvert ( tu peux la neutraliser du reste si tu le veux )

mais pas besoin de toutes ces précautions - - - tu aurais même pu les laisser hors frigo - - - d'ici samedi ça craint rien
Revenir en haut Aller en bas
Varanus84
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2015

Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: Conservation graines mauvaises herbes au frigo ?   Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:38

Ok super, merci de tes réponses et de ta réactivité gin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? Empty
MessageSujet: Re: Conservation graines mauvaises herbes au frigo ?   Conservation graines mauvaises herbes au frigo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation graines mauvaises herbes au frigo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines de mauvaises herbes
» Mauvaises herbes à foisons...
» Mauvaises herbes et fruits ???
» plus de mauvaises herbes
» mauvaises herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: