Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO

Aller en bas 
+14
pedigrer
Jakles
enzocarla
tartaruga
naughtycat
coatirr
gaeldk
vivipitchoun
Choupinou
beasol
XxPouetpoueTxX
piano
LVAT
Nénette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:12

Mr.Red ça me ravit de savoir que MON soleil est arrivé à bon port....je souhaite maintenant que ces jolis rayons t'aident à voir la cachette de Mister Jo ...qui va se prendre une de ces engueulade quand il va pointer le bout de sa carapace,je te dis que ça!!!
et ton aqua?des news????????????????
Revenir en haut Aller en bas
beasol
Membre Fidèle
beasol


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:18

C'est peut-être pour ça qu'il n'ose pas se montrer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:11

Malgré le soleil envoyer par Naugthy, pas de Jo, ni d'aqua Shit Sad
Peut-être faut'il encore du soleil, de amnière a ce que la terre se réchauffe :|
Je cherche des excuses au fait qu'il ne sorte pas Sad
Je vais tout doucement commencer a en parler au petit pour le préparer.
CHOUF, j'aime pas faire ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:24

J'espère vraiment que tu le retrouve ton petit Jo! On tout cs je te souhaite bon courage! thumleft
On ne peut pas te l'avoir volé?! Quel genre de personnage pourrait faire ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbu
Membre Actif
carbu


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:46

ho, désolèe je viens seulement de voir ton post, je sais pas pourquoi mais je suis sure qu elle s est enterrée JO, courage I love you

et pour boudine qu est ce qu elle est joliEEE

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin2436.skyrock.com
pedigrer
Membre Actif
pedigrer


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 30/04/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:27

alors qu'elles sont les nouvelles as tu retrouver jo et ton aqua?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:22

Non, pas de nouvelles, ni de l'une, ni de l'autre Shit Crying or Very sad Crying or Very sad

Je crois que je peux les considérer comme volées pale Et cela me rend folle de rage rambo
J'ai expliqué à Guyllian, ... il comprend pas la notion de vol ... il veut revoir son copain Sad

J'ai envie de mettre un panneau, un affiche demandant aux personnes qui ont fait le coup de bien vouloir la ramener en stipulant, qu'elle a un maintenance délicate (oui, je sais ce n'est pas le cas, mais quand même ... Rolling Eyes ) et qu'elle appartiend a mon fils de 4 ans...
Mais faire ca, c'est dire au quartier que j'ai des tortues est ....
Et comme dit Naugthy "Pour vivre heureux, vivons caché". Je suis pas d'accord, mais bon, j'ai pas de preuve, j'ai rien ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 52
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:44

ma pauvre nénette, te voilà dans une situation bien regrettable!!!! c'était sur que ton fils veuille revoir son copain!!! pauvre bouchon!!!!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le "voleur" n'a pas tout pris??
tant mieux pour toi c'est sur ca, mais bon elles étaient là a dispo alors pourquoi que 2????????
je te souhaite bon courage nénette, bisous a tes fils flower
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:57

DEVINEZ ........


Mon Nounou a retrouvé JO-Rockett, c'est pas croyable. J'en reviens pas, je .... Guyllian et moi dansons de joie cheers cheers cheers cheers

La cocotte a été visiter les transformations, elle était dans les gravats.
C'est du bol incroyable, on allait démolir le reste mais par féneantise, on s'est permis une journée de relache.

Mon Nounou sort donner à manger au chien et ... qui arrive ... c'est JO drunken
Premier étonné, il croit d'abord voir Boudine, mais .... pas de petit point blanc... c'est JO
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 52
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:01

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:34

excellente nouvelle ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:43

flower quelle bonne thumleft nouvelle nénette heureusement que vous avez pris le temps avant de redémollir t'imagine la suite Shit grosse gratouille a jo et gros bisous a toi et a guyllian santa
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vous présente....   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:37

Nénette quelle chance!!! Je suis ravie pour toi et ton petit garçon!!!Vive ton Nounou!!!
Mais je ne comprends rien... Jo était où finalement? Dans son parc? Qu'est-ce que vous démolissiez? ..Explique mieux pour que je me l'imagine...Vive Nounou! bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:59

Regarde, j'ai tous rééexpliquée. :mrgreen:

https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11929

Je démolit, la moitiée de ma maison, pour reconstruire une cuisine, buanderie et un garage.
Il semblerait que Jo est pu s'évader de son enclos. mais je comprend vraiement pas par où confused
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:01

Rhooooooooo, oui, on est hyper contend, j'ai eu un peu de mal a le remettre dans l'enclos Confused
D'ailleurs elle est punie Very Happy Elle est enfermée dans la serre en attendant demain, que je fasses l'inspection du parc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:01

C'est génial Nénette!!!! Je suis super content pour toi! Quelle chance, c'est incroyable! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'avoue que j'avais très peur pour toi! Mais là c'est super! maintenant je suis de bon humeur! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vous présente...   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:06

Je comprends enfin tout! Mais dis Nénette tu es à gronder:tu étais si certaine que Jo ne pouvait s'évader de son parc!!!Surtout il faut maintenant découvrir la faille!!! Bonne chance! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:20

Oui, je comprend toujours pas. j'ai afit mon méa culpa Razz Embarassed

Même mon conjoint se gratte la tête scratch

Elle ne sait sortir que par le devant, puisque 1 côté c'est lemus, les 2 autres c'est des panneaux de bois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une bordure de 30cm avec la porte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue générale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos datent un peu, maitenat la végétation a poussée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:31

Oui c'est vrai que c'est difficile à comprendre... scratch Et quelqu'un n'a pas pu te la voler puis te la rendre après? C'est bizarre cette histoire! Elle s'est peut-être fait enlevé par les extra terrestres!.... Ah non je suis bête il y a du filet en dessus! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:54

lol! lol!
Non, je vais aller vérifier demain
et si il faut je vais squatter l'enclos toute la journée, je suis sûre qu'elle recommencera, si elle a trouvée la faille ... La coquine essayera de nouveau pale
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:13

Rolling Eyes mon idée perso:
il est rentré dans une des bordures,à creuse la terre et est tout simplement remonté de l'autre côté!à l'air libre!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:20

Ce n'est pas possible, les bordures sont grillagée Razz horizontallement dasn le fond et verticalement agraffée en haut sur le bois et nouée en bas sur le grillage du fond. Le tous comblée par de la terre et des plantations.

Je referais des photos de l'enclos demain :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:22

:lol: zut de crotte de bique à ressorts par ou est il passé cet houdini????
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:25

la porte est-elle bien hermétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 48
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:36

Oui, j'y ai pensée aussi Rolling Eyes
C'est de ca dont j'ai peur, elle baîlle un peu.

Mais je ne pensais pas qu'elle ai assez de force pour savoir la bouger.
Et depuis que j'ai mis le cadenas, elle baîlle moins mais bon, y'a encore du jeu Rolling Eyes

Tu penses qu'elle est assez de force pour passer par là???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO   Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente .... BOUDINE + retour de JO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous la presente
» je vs presente mon trio de boettgeri
» Je vous présente...
» La maintenance d'E.T petite Testudo graeca
» Je vous presente ZigZag.... enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: