Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donne graeca nabeulensis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viacecile
Nouveau Membre
viacecile


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017

Donne graeca nabeulensis Empty
MessageSujet: Donne graeca nabeulensis   Donne graeca nabeulensis EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:59

Bonjour

C'est avec regret que je dois donner ma graeca nabeulensis (espèce a vérifier sur photos jointe).
C'est une hermann et quelqu'un a cru bon de me donner cette tortue mais qui n'est pas de la meme espèce.
je la donne contre bon soin.
je suis près d'Aix en Provence (13).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
floshady93


Masculin
Nombre de messages : 4775
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/12/2016

Donne graeca nabeulensis Empty
MessageSujet: Re: Donne graeca nabeulensis   Donne graeca nabeulensis EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:23

bonjour 

t'inquiète pas tu trouveras quelqu'un qui s'en occupera bien ici 

et il vaut mieux la donner que le faire souffrir c'est tout à ton honneur de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
viacecile
Nouveau Membre
viacecile


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017

Donne graeca nabeulensis Empty
MessageSujet: Re: Donne graeca nabeulensis   Donne graeca nabeulensis EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:26

Merci, j'espère vraiment trouvé quelqu'un qui en prendra soin. croise
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Donne graeca nabeulensis Empty
MessageSujet: Re: Donne graeca nabeulensis   Donne graeca nabeulensis EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:08

Bonjour:D ,

as tu trouvé quelqu'un pour ta petite Nab ... Nous avons quelques familles d'accueil dans le sud et nous pouvons peut être t'aider ?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
viacecile
Nouveau Membre
viacecile


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017

Donne graeca nabeulensis Empty
MessageSujet: Re: Donne graeca nabeulensis   Donne graeca nabeulensis EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:03

Bonsoir
Oui j'ai trouvé une famille pour Marguerite. Merci
J'ai eu des nouvelles et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Donne graeca nabeulensis Empty
MessageSujet: Re: Donne graeca nabeulensis   Donne graeca nabeulensis EmptySam 1 Avr 2017 - 12:19

Je suis contente pour elle cheers

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne graeca nabeulensis Empty
MessageSujet: Re: Donne graeca nabeulensis   Donne graeca nabeulensis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne graeca nabeulensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furculachelys nabeulensis (Testudo graeca nabeulensis)
» testudo graeca mais graeca graeca ou graeca nabeulensis...?
» Hibernation différente entre Graéca Graéca et Nabeulensis?
» Tortue graeca mais graeca ou Nabeulensis ?
» Juveniles graeca graeca ou nabeulensis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: