Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboune31
Nouveau Membre
Baboune31


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2017

Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty
MessageSujet: Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:    Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  EmptySam 17 Juin 2017 - 10:22

Oui encore Baboune qui ne va pas tarder à être élue boulet d\'or mdr

Bon petite sortie matinale, en attendant que l'enclos définitif soit terminé.
Melle Pépètte cherchait et founait le sol tel un chien de chasse ayant repéré l'odeur d'une proie, et je la voit avec une petite boule marron foncé dans le bec. OMG affraid une crotte de lapin, ou plutôt de lièvre.
J'en ai vu un traversé le jardin un matin, où il s'est bien lâché d'ailleurs.
J'ai voulu lui retiré (la meuf en pleine panique shaking ) mais madame rentrait sa tête, on aurait dit qu'elle avait trouvé le saint Graal et qu'elle ne voulait pas lâcher. Donne les nosnos à maman:mdr:

Je n'ai pas encore lu que les tortues mangaient des crottes de lièvre. Qui plus est même s'ils vivent en pleine nature doivent avoir des puces et des vers et certainement manger les tournesols du champ voisin qui doit être plein de pesticides :tristounet:

Avez vous déjà vu ça Question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2801
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:    Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  EmptySam 17 Juin 2017 - 17:33

Nos tortues ont beau être mimies tout plein, elles n'en demeurent pas moins coprophages ...
Le Graal pour les miennes ce sont les crottes de chat. Perso je préfèrerais les voir manger celles d'un lièvre, mais on ne choisi pas ... haharire
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:    Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  EmptySam 17 Juin 2017 - 18:54

Tetris a écrit:
Nos tortues ont beau être mimies tout plein, elles n'en demeurent pas moins coprophages ...
Le Graal pour les miennes ce sont les crottes de chat. Perso je préfèrerais les voir manger celles d'un lièvre, mais on ne choisi pas ...  haharire


Chez mes amis aussi; et ça les énerve beaucoup : ils n'ont pas voulu d'animaux (chien ou chat) pour avoir un jardin propre, et ils doivent supporter ceux des autres !

Bonjour les crottes de chats, et adieu les piscines d'enfants gonflables ! GRRR

En plus, ils adorent voir les chardonnerets nicher chez eux, mais avec ces chats, adieu les oiseaux ! Et les lézards des murailles y passent aussi ! rambo Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Baboune31
Nouveau Membre
Baboune31


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2017

Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:    Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  EmptyDim 18 Juin 2017 - 3:49

Ah ça me rassure merci beaucoup. Melle pépète est normale...pour ce qui et des chats le mien nous a quitter récemment il allait avoir 15 ans Crying or Very sad et ne sortais plus du jardin, je pense que cela explique le passage du lièvre dans le jardin, et il est vrai que depuis on voit plus de lézards et d'oiseaux
Merci à vous et bon appétit à vos tortues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:    Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  EmptyDim 18 Juin 2017 - 6:56

Le St Graal effectivement si caecotrophe !
J'ai adoré le récit. haharire
Revenir en haut Aller en bas
Baboune31
Nouveau Membre
Baboune31


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2017

Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:    Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:06

mon voisin m'a dit que cela devait être un lapin (et mon voisin est là depuis longtemps)... effectivement pour passer dans les mailles du grillage dont les mailles mesurent 10cm de haut x 5cm de large. donc Melle est fan des crottes de lapins puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:    Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal ou pas ? Crottes de lapins ??? :affraid:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est- ce normal ?? vers dans leurs crottes
» mange ses crottes
» lapins?
» Cage a lapins
» crottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: