Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente de pélusios castaneus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vente de pélusios castaneus Empty
MessageSujet: vente de pélusios castaneus   vente de pélusios castaneus EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:09

Il y a sur un site, quelqu'un qui vend un aquarium aménagé avec une plage et une filtration.
Citation :
Vend Aquaterrarium et accessoires pour tortues aquatiques de marque HP acheté le 11/04/2006. Garantis 1 an. Factures fournies

Celui-ci est comme un aquarium de 100 litres classique, avec un "plateau" qui permet aux tortues de sortir et de sécher sur une plage artificielle. Sous ce "plateau" se trouve le système de filtration caché qui prend toute surface du plateau pour une filtration impeccable.

Par "accessoires", j'entends :
- une pompe submersible avec notice
- un chauffage réglable avec notice
- un thermomètre
- ceramique et masses filtrantes (il s'agit du filtre)
- sable
- ampoule à visser pour reptiles + lampe qui se clippe à l'aquarium
- gamelle pour nourriture
- vitamines, calcium et reste de gamarus

Le tout est le nécessaire pour avoir une tortue aquatique.

Attention : je possède encore les deux tortues pélusios castaneus dans l'aquaterrarium. Je les ai achetées en même temps, elle sont encore petites.

Deux solutions, soit elles ne vous intéresse pas du tout : dans ce cas me prévenir avant de venir chercher le matériel. Je les donnerais à quelqu'un d'autre. Soit elles vous intéresse ET vous êtes sérieux (ce ne sont pas des jouets!), dans ce cas je vous les donne avec l'aquaterrarium.


voila, si qqn est interessé, vous pouvez me MP et je vous donnerai les cooronnées de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
XxPouetpoueTxX
Membre Fidèle
XxPouetpoueTxX


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 21/01/2006

vente de pélusios castaneus Empty
MessageSujet: Re: vente de pélusios castaneus   vente de pélusios castaneus EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:22

C'est sur eBay , j'ai deja vu tout a l'h ^^

Par contre redonne moi l'adresse car je me souvient plus du prix ! Et de l'edroit, car moi ce sont ses tortues qui m'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de pélusios castaneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélusios Castaneus
» pelusios castaneus
» Ma pélusio ne sort pas de l'eau ...
» Ma pelusios castaneus
» Pelusios castaneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: