Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour de maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micmic02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/04/2018

retour de maladie Empty
MessageSujet: retour de maladie   retour de maladie EmptySam 19 Mai 2018 - 16:41

Bonjour, ma tortue des steppes commence a se sentir mieux et dévore tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas, un de ses yeux s'est ré ouvert, j attends le deuxième.
Je lui donne des chicons et des trèfles du jardin, que pourrais-je lui donner pour varier un peu les plaisirs et est ce normal qu'elle mange toute la journée ?
merci pour vos réponses
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

retour de maladie Empty
MessageSujet: Re: retour de maladie   retour de maladie EmptySam 19 Mai 2018 - 17:04

Il faut lui donner du pissenlit, du plantain, du laiteron, du lierre terrestre, de la potentille sauvage, de la bugle rampante, des fleurs etfeuilles de violettes, etc.... de toute façon, elle ne mangera que ce qui lui plait si elle a le choix et elle ne mangera pas s'il y a quelque chose de toxique. Les chicons ne sont pas du tout nutritif, ils apportent seulement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie
» terra ikéa
» maladie ou pas ? ?
» Maladie Figuier de Barbarie ?
» Maladie mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: