Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cohabitation possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delforge
Nouveau Membre
delforge


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2019

cohabitation possible?  Empty
MessageSujet: cohabitation possible?    cohabitation possible?  EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:00

Bonjour,
Voila, j'ai une tortue d'Hermann (13 ans) et je voulais savoir si je peux la mettre dans le meme enclos avec ma mini boettgeri?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

cohabitation possible?  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation possible?    cohabitation possible?  EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:22

Il n'y a aucun problème si ce n'est le risque d'hybridation lorsque le bébé sera adulte si tu as un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 06/11/2012

cohabitation possible?  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation possible?    cohabitation possible?  EmptySam 7 Sep 2019 - 10:10

Est-ce que ta petite boettgeri est née cette année? Les tortues plus grandes n'ont aucune agressivité envers les bébés mais elles peuvent les bousculer ou marcher dessus comme elles bousculent tout sur leur passage! Il faut faire attention que ce ne soit pas une source de stress pour la petite et aussi pour la nourriture, qu'elle puisse y avoir accès. Cela dépend aussi de la taille de ton enclos?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
delforge
Nouveau Membre
delforge


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2019

cohabitation possible?  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation possible?    cohabitation possible?  EmptySam 7 Sep 2019 - 10:58

Bonjour et merci pour vos réponses.
Alors oui la pitchounette est bébé mais je vais attendre un peu avant de les mettres ensembles peut-être ??!! Aprés pour l'instant la petite est trop petite pour être sexable il faut encore attendre donc j'en suis là 😁😁. Merci encore infiniment pour vos réponses. Bonne journée a vous toutes et tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6334
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

cohabitation possible?  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation possible?    cohabitation possible?  EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:01

Bonjour,

plus-un  avec Prospérine le risque aussi que la plus grosse la retourne sur le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation possible?  Empty
MessageSujet: Re: cohabitation possible?    cohabitation possible?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» cohabitation ?
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: