Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ciboulette

Aller en bas 
+3
Charlotte+
Mtlbtz
Ciboulette 59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciboulette 59
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2020

Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:39

Oui merci c'est gentil, mais je vois que ça demande beaucoup d'investissement pour une petite tortue, en faite c'est une amie qui me l'a donné moi je n'y tenait pas à la prendre, et du coup je pense la vendre car je n'aurai pas le temps de faire tout son aménagement, donc si il y a des amateur faite le moi savoir c'est une tortue dherman de 2ans je pense en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:56

Ciboulette 59 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une tortue dherman de 2ans et j'ai du mal à faire mes crottes, du coup ma maîtresse me baigne tout les deux jours pour que je puisse évacuer, alors si vous avez des conseil à donner à ma maîtresse qui ce nomme Nathalie elle est preneuse 😁
Merci à vous 😉

On dirait plutôt une boettgeri… Sous réserve d'autres photos, notamment du plastron.

Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:01

Ciboulette 59 a écrit:
Oui merci c'est gentil, mais je vois que ça demande beaucoup d'investissement pour une petite tortue, en faite c'est une amie qui me l'a donné moi je n'y tenait pas à la prendre, et du coup je pense la vendre car je n'aurai pas le temps de faire tout son aménagement, donc si il y a des amateur faite le moi savoir c'est une tortue dherman de 2ans je pense en pleine santé.

Je doute que tu puisses vendre une tortue sans papiers, dont tu ne connais pas l'espèce exacte, et qui en outre t'a été offerte.

Il y a une législation stricte pour la détention des tortues, et a fortiori celui ou celle qui vend une tortue sans papiers risque gros.


Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:07

plus-un Si tu ne peux pas t'en occuper dans de bonnes conditions, peut-être as-tu des amis qui ont un jardin et à qui tu pourrais la confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette 59
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2020

Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:18

Si pas possible de la vendre pas grave ! je la donne
Revenir en haut Aller en bas
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3997
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:53

Mtlbtz a écrit:
Si tu ne peux pas t'en occuper dans de bonnes conditions, peut-être as-tu des amis qui ont un jardin et à qui tu pourrais la confier ?

plus-un Oui le mieux serait de la donner à des personnes qui sachent s'en occuper correctement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette 59
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2020

Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:02

Oui mais faut trouver, ça c'est autre chose 😔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciboulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette    Ciboulette  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciboulette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciboulette
» Ciboulette
» IDENTIFICATION CIBOULETTE qui vit avec LULU93
» ciboulette
» Ciboulette et les racines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: