Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, les steppes à l'eau !

Aller en bas 
+5
galiem
nogui
marianne155
mamanenzo
ISATORTUE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ISATORTUE
Nouveau Membre
ISATORTUE


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour, les steppes à l'eau ! Empty
MessageSujet: Bonjour, les steppes à l'eau !   Bonjour, les steppes à l'eau ! EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:01

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce forum, et je vous présente mes 2 p'tites pépettes.
2 petites Horsfieldi ; ça ne fait pas très longtemps que je les ai (je débute depuis juin) mais ça fait longtemps que je m'y intéresse ; alors j'ai tout potassé avant pour ne pas faire de bêtise !
Elles gambadent dans un petit enclos tout sécurisé de 1,80mx80 (pour débuter) avec une cabane remplie de paillis de lin et de foin. (je les ai acheté chez un particulier qui avait plein de BB hermann et des espèces aquatiques dans des bassins).
Elles mesurent 8cm de plastron et pèsent 160 g
En ce moment, il fait très moche et je dois résister à l'idée de les rentrer en terra ! on est en été ! Ce n'est pas le froid qui me fait peur pour elles, mais la pluie, l'humidité et le brouillard.
Les voici !
Bonjour, les steppes à l'eau ! Photo187oz3

Bonjour, les steppes à l'eau ! Photo174nc2

leur enclos
Bonjour, les steppes à l'eau ! Photo017fu1

à 17h30 elles dorment déjà !

Bonjour, les steppes à l'eau ! Photo018cr4

Bonne journée, (même sous la pluie)
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006