Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, les steppes à l'eau !

Aller en bas 
+5
galiem
nogui
marianne155
mamanenzo
ISATORTUE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ISATORTUE
Nouveau Membre
ISATORTUE


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour, les steppes à l'eau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les steppes à l'eau !   Bonjour, les steppes à l'eau ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:45

Merci pour tous vos conseils ;
Finalement, vu le temps de ce week-end, j'ai craqué : pluie, et brouillard en plus ! alors les pépères ont inauguré leur terra. Elles sont allées explorer tous les coins, j'ai remis du foin pour leur cachette, elles sont habituées à dormir dans le foin, elles doivent aimer l'odeur.
Bon d'accord le soleil est artificiel, mais au moins elles ont pu lézardé avec toutes les papattes étirées, j'en ai même vu une qui baillait ! c'est fatigant une vie de tortue !
Hier après-midi il y a eu un petit rayon de soleil, elles en ont profité, alors ce matin je voulais les remettre dehors et ... il re-re-pleut encore ! donc aujourd'hui encore terra. Ce soir je vais en profiter pour désherber l'enclos, mais le terrain n'arrive pas à sécher alors je vais surement rajouter des cailloux (ardoises et galets), pour qu'elles ne soient pas à même le sol et pour faire un terrain arride ...
La météo annonce un temps + sec vers mercredi ou jeudi ! On attend ça avec impatience !
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, les steppes à l'eau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel age mes tortues
» mes 6 steppes
» tortue des steppes,
» livre sur les steppes
» tortues des steppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: