Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diams et ses copines

Aller en bas 
+4
lenic13
pomone
Caki
enzocarla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptySam 16 Sep 2006 - 23:22

Voilà aujourd'hui présentation de Diams ma beauté "Corse" avec Nono "le dur à cuire"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autres photos suivront demain elle est magnifique, elle aime sa chicorée rouge et ses fleurs de pourpier I love you et pour faire I don\'t want that elle s'enterre complètement I love you

Puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...... ma soeur m'a amené aujourd'hui deux tiotes d'un jour qu'une dame a déposé à la clinique vétérinaire ce matin vous me comprendrez j'ai CRAQUE
Mémoire dit Speedy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'autre petiote fait dodo sous son foin les photos seront pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptySam 16 Sep 2006 - 23:26

et une petite dernière de speedy-mémoire qui cavale alors que tout le monde fait I don\'t want that et grimpe et se retourne il me fait déjà bien faire du soucis,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:04

ça t'en fait quatre alors, génial !
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:08

Oui ma Kaki!!! le compte est bon !!! je ne m'attendais pas à ca!
Je suis perdue et tellement paumée que je ne réfléchis meme plus! je pense Tortue, je vois Tortue, je respire Tortue et je vis Tortue!!!! en fait je m'éclate !!!!!! c'est tellement choux tout bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomone
Nouveau Membre
pomone


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 11/09/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:12

attention tu vas finir dans l'enclos avec elles lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:55

Est ce que tu ne devrais pas faire une periode de quarantaine pour tes nouvelles venues ? Je sais qu'elles sont nées il n'y a pas longtemps mais tu ne sais pas si elles ont ete en contact avec des adultes malades ou pas.
En tout cas toutes mes felicitations, elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:27

C'est super Enzocarla tu auras de quoi t'occupper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:11

Ravie pour toi Muriel, et heureusement qu'elles appartiennent à la même espèce! cheers

Te voilà enfin comblée ... Wink

Mais effectivement, comme le dit Lénic, observe une période de séparation, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:07

Oui je suis comblée d'autant plus qu'elles sont toutes de la meme espèce ouf un problème en moins, par contre il est vrai que je ne les ai pas mise en quarantaine, du fait qu'elles étaient nés la veille, je les ai mises directement avec Diams, et je pense que c'est trop tard maintenant je n'y ai pas du tout pensé.
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:48

Si vraiment ce qu'a dit la dame est vrai, à savoir qu'elles sont nées la veille, je pense qu'il n'y aura pas de problème de contagion possible. Surveilles les mais pas de psychose surtout. Elles sont superbes et tu as vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:15

Lenic, c'est pour ca que je ne me suis pas posée de question étant nées le 15 septembre et les ayant eu le 16 septembre oui je pense que c'est vrai. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:07

Bravo, elles sont très mimi tes petiotes :mrgreen:

Et la petite dernière comment s'appelle t'elle???
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:09

combien pèsent rubis et saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:38

trop belles ces petites pépettes!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:00

Kaki a écrit:
combien pèsent rubis et saphir ?
Jolis prénoms c'est une suggestion de prenoms por mes poupéées ?????

Elles se portent bien, je n'ai pas de balance électronique, ma diams pèse 18g, mes deux autres poupées doivent peser dans les 8g.
Diams mangent très bien, mes deux bb sont assez passif ne les voient pas manger, et son sous leur foin et pointent leur bout du nez de temps à autres mais je pense que c'est normal elle n'ont que 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:10

Je te conseille un petit bain par jour pour qu'elles se rehydratent. Profites en pour leur presenter à manger à chaque fois. Mais n'ai pas d'inquietudes. Les bebes mettent parfois jusqu'à une semaine avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:34

vu que la grande s'appelle Diams, c'était bien sur une suggestion de nom
tu as opale, ambre...à moins que tu ne fasses allusion à la chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:40

:lol: ttention hein pas Emeraude c'est la tortue de ma fille,sinon elle va nous faire un caca nerveux ma merdeuse lol! !!!!Ah 9 ans!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:41

Attends toi au pire quand elle en aura 15 !
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:45

:twisted: t'inquiétes ,y'aura pas de souci ,à 10 ans je la mets dans un couvent ou en école militaire,j'hésite scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:47

en école militaire, on ne les prend qu'à partir de la seconde !
elle a pourtant l'air bien mignonne sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:51

:twisted: mais oui c'est ça,tout à fait bien mignonne .....SUR la photo!
J'ai un vrai petit demon blond!Une vraie coquine qui passe son temps à me faire virer chévre ou tourner geek en bourrique...enfin tout un bestiaire!Les petites cornes sont bien cachées sous les boucles d'anges!M'enfin,elle péte la santé et au final,je prefére une enfant vive et casse bonbon comme la mienne qu'une limace!Ca colle mieux avec mon caractere de cochon(toujours le bastaire :lol: ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:17

T'inquiètes Naugthycat je t'epargne pour cette fois je n'appellerai pas une de mes tortues EmmeraudE? OUI kaki je l'ai appelé Diams par rapport à la chanteuse je l'adore d'ailleurs cet été j'ai été la voir en concert, j'adore ses chansons, j'adore ses engagements politiques, j'aime beaucoup cette fille,
Bon j'ai ramené la balance électronique de mon boulot une vrai taré donc ma Diams pèse 18 g et les deux soeurettes pèse chacune 11g!

Kaki j'ai acheté ce soir l'hydromètre que tu avais conseillé à Leclerc à 6Euros l'ai installé dans le terra des pepettes (dis terra mais c'est le petit enclos que je rentre le soir et que je sors la journée quand il fait beau)
Donc je suis paumée HELP ME /

Au point chaud:
Thermomètre : 32°
Humidité : 54

Au milieu de l'enclos
Thermomètre 22°
Humidité 78
je pense que c'est trop en humidité mais vu que j'arrose mon pourpier + pied de salade et vu qu'au fond j'ai mis un bout de tissu et par dessus la terre de bruyère + terre de jardin

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:42

enzocarla a écrit:
OUI kaki je l'ai appelé Diams par rapport à la chanteuse je l'adore d'ailleurs cet été j'ai été la voir en concert, j'adore ses chansons, j'adore ses engagements politiques, j'aime beaucoup cette fille,

Ah enfin, car elle n'est pas trop aimée en général, mais moi aussi je l'aime beaucoup pour ses idées, ses engagements, ses combats, même si elle a une façon bien particulière de les décrire, qui n'appartient qu'à elle d'ailleurs. Wink Ma fille aînée l'adore, il ne faudrait surtout pas en dire du mal devant elle! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diams et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diams et ses copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse
» NENETTE
» pas copines ???
» 2 copines Graeca ??
» mes nouvelles copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: