Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diams et ses copines

Aller en bas 
+4
lenic13
pomone
Caki
enzocarla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diams et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:44

enzocarla a écrit:


Au point chaud:
Thermomètre : 32°
Humidité : 54

Au milieu de l'enclos
Thermomètre 22°
Humidité 78
je pense que c'est trop en humidité mais vu que j'arrose mon pourpier + pied de salade et vu qu'au fond j'ai mis un bout de tissu et par dessus la terre de bruyère + terre de jardin

qu'en pensez-vous ?

Non, c'est bon, parce que ça ne va pas rester à 78% l'hygro! D'autant que tu n'arroseras pas tous les jours! Et puis petites, elles ont besoin d'humidité. Wink Par contre 32° de point chaud, c'est plutôt pour une graeca, à ta place je baisserais à 26/28°!
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:00

Merci Sassie pour toutes ces précisions pour les températures.

Tu m'avais dit que toi aussi tu l'aimais Diams, oui franchement elle est géniale, c'est vrai qu'elle a sa manière à elle de faire passer les choses et puis elle a tellement d'emotion dans ses chansons, elle dégage tellement d'amour et de compassion, vraiment je me suis éclatée à son concert d'ailleurs elle passe à Nice en Janvier et j'y retourne, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas..... tant pis moi je l'ADORE et avec ta Fille on est déjà deux!!! Elle est jeune et déjà tellement de maturité I love you
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Diams et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:20

Wink j'aime particulierement son titre "MARINE"qui m'avait beaucoup interpellé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Diams et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Diams et ses copines   Diams et ses copines - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:25

euh......jamais écoutée
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Diams et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:33

Oui Naughtycat c'est une de mes chansons préférées "Marine" les paroles sont vraies, touchantes et troublantes, j'aime beaucoup aussi "confessions nocturnes en fait je les aime toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Diams et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:41

Very Happy pour te faire un resumé rapide Kaki,Marine est une chanson ou elle "interpelle" Marine le pen en lui disant que même si beaucoup de chose aurait pu les rapprocher y'a une chose qui les séparent definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diams et ses copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams et ses copines   Diams et ses copines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diams et ses copines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reponse
» NENETTE
» pas copines ???
» 2 copines Graeca ??
» mes nouvelles copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: