Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande adoption tortue des steppes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrunoM
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2021

Demande adoption tortue des steppes  Empty
MessageSujet: Demande adoption tortue des steppes   Demande adoption tortue des steppes  EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:17

Bonjour je souhaite adopter une tortue des steppes, pas une trop jeune car elle va être élevée dans mon jardin, car la mienne est morte durant l.hiver je ne sais pas pourquoi elle était à l abri dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
BrunoM
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2021

Demande adoption tortue des steppes  Empty
MessageSujet: Demande adoption tortue des steppes    Demande adoption tortue des steppes  EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:20

Je voudrais connaître un éleveur merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande adoption tortue des steppes  Empty
MessageSujet: Re: Demande adoption tortue des steppes    Demande adoption tortue des steppes  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:59

Bonjour ,
Pour quoi ne te tournes tu pas plutôt vers une hermann ou une Boettgerie , elles sont beaucoup plus facile a élever dans nos régions qu'une AH qui craint pas mal l'humidité ? Par contre dans ce cas il te faut faire une demande d'autorisation Smile

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande adoption tortue des steppes  Empty
MessageSujet: Re: Demande adoption tortue des steppes    Demande adoption tortue des steppes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adoption tortue des steppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption tortue des steppes
» Adoption d'une petite tortue des steppes
» tortue des steppes,
» Ca se passe comme ça en Ouzbekistan
» tortue des steppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: