Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L’Enclos du Pot dans tous ses états

Aller en bas 
+24
Lila33
Plutonia
Zézé
Juliette-Roméo
Lilibeld
petitlouis
isa11
uria
Cactus Normand
Pack
ChristineA
FANFANP
Chriminio
dance floor
Turbo56
Bébert81
Phémie
micha37
Nikoll
Laurent@78
gigidu42
Guy Liguili
Tetris
testarde
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais veux tu que Rickounet soit écarté par la tribu pour excès d'odeur ???  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2022 - 8:25

mdr Carloska, Marie n'assure plus en ce moment, il va falloir rouvrir le post "plainte à la SPT" 068 068
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:35

00222...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grimace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriminio
Membre Fidèle
Chriminio


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2009

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:42

rigole49 haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2022 - 8:10

mdr 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptySam 30 Avr 2022 - 16:44

Mtlbtz a écrit:

—Je disais que ça y est, j’ai enlevé la cabane aujourd’hui  geek
dol  grognon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Embarassed Ben oui... Mais promis, je vais la remplacer par une plus belle encore
Mr.Red  Bon, en attendant…Histoire de faire avaler la pilule, voilà du bon miam-miam pour toi Wink Idea  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La remplacer... Ah ouais ? Chic alors !!! Mais quand ça ? What the fuck ?!? Question[/b]

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5896
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptySam 30 Avr 2022 - 20:51

Je dirais même plus :
"À ce tarif là, tu peux même la remplacer 2 fois par jour..."  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyDim 1 Mai 2022 - 17:17

haharire Oui, je sais, je sais… Ça vient... tranquillement pas vite… haharire

goodnews Normalement, c’est pour ce début de semaine où je serai un peu moins par monts et par vaux !  tongue

D’ailleurs, il y en a une qui attend « la patte » ferme à l'endroit dit. Qui donc, Mister Rick  Question  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nonnon Eh non, c’est Miss Frérotte ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz

Beau soleil ici aujourd’hui : Petits, grands, poilus, carapaces etc. , bref, on en a tous bien profité
À taaaaable !!! 77818



Balade digestive  geek

Mister Rick  Basketball  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Dési  fleur12  drunken  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Frérotte qui grignote tout le temps, même quand elle se balade sautetourne  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..Et toute barbouillée de jus de pomme 18210
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Cloé 0001 drunken  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Et puis, invariablement, arrive l’inévitable et - Ô combien - délicieuse sieste  sunny  00334  I don\'t want that

Cloé à l'ombre des laiterons  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dési plongée dans la menthe  alien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..et Frérotte...vous devinez où... Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à l’enclos, ma foi, il a bien meilleure allure que l’année dernière à la même époque. On dirait même qu’il s’autogère comme un grand avec pissenlits et autres bonnes mauvaises herbes qui y ont pris leur quartier en nombre. Chouette alors ! supercontent

Vue d'ensemble avec, en prime 3 Dalton à trouver si vous êtes joueurs  bom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue rapprochée avec plus que 2 Dalton, ce qui devrait vous aider dans vos recherches Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue en plongée de l'enclos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Belle fin de journée à tous et bonne semaine à venir  tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyDim 1 Mai 2022 - 21:32

Tes photos sont magnifiques, Marie, comme toujours ! Et là, j'adore les gros plans de leurs têtes ! drunken drunken drunken
Comment les as-tu prises ? Avec un APN ou bien un portable ?



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
petitlouis
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
petitlouis


Masculin
Nombre de messages : 3997
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 07/08/2017

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyDim 1 Mai 2022 - 23:37

Plutonia a écrit:
Tes photos sont magnifiques, Marie, comme toujours !


plus-un   yes
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2022 - 5:43

loveordi
plus-un Je plussoye (comme dirait notre Plutonia). yes
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2022 - 7:12

merci Plutonia, petitlouis et CarlosKa, toujours fidèles au "post"  Wink ! cheers 00099

Plutonia a écrit:

Comment les as-tu prises ? Avec un APN ou bien un portable ?
Avec un APN cette fois-ci... mais toujours dans des positions invraisemblables dont je garde seule le secret..  Mr.Red mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2022 - 9:00

Waouhhh, comme d'habitude j'adore ton petit roman photo.
Les portraits sont magnifiques, et la photo où Cloé dort est particulièrement émouvante, car tu ne la réveilles même pas.

Mais bon......au lieu de les paparazzier pour ton plaisir et le notre, tu ferais mieux de construire une cabane digne de ce nom à notre petit Rick, qui est toujours SDF Razz Razz 00099 00099

PS: j'ai trouvé les trois Dalton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5896
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2022 - 9:42

Avec tout ce qu'y a dans ce carré, tu importes encore du miam ? geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10195
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2022 - 10:58

CarlosKa a écrit:
loveordi
plus-un Je plussoye (comme dirait notre Plutonia). yes
plus-un  et moi je plus, plussoye oupsssss fleur11
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:16

Lila33 a écrit:
Waouhhh, comme d'habitude j'adore ton petit roman photo.
Les portraits sont magnifiques, et la photo où Cloé dort est particulièrement émouvante, car tu ne la réveilles même pas.
Merci Lila  00099 C'est vrai qu'elle est touchante, ma Cloé. J'ai beaucoup aimé la regarder, ainsi abandonnée et confiante, avant de la photographier drunken

Lila33 a écrit:
Mais bon......au lieu de les paparazzier pour ton plaisir et le notre, tu ferais mieux de construire une cabane digne de ce nom à notre petit Rick, qui est toujours SDF Razz Razz 00099 00099
Taratata, c'est Frérotte qui cherche sa cabane (c'est la sienne, à l'origine) ; Rick s'est fait une raison, lui : il a trouvé un autre spot  00244 ! Razz

Lila33 a écrit:
PS: j'ai trouvé les trois Dalton !!!!
Trop forte, ma p'tite Lila  bravo  Very Happy

Zézé a écrit:
Avec tout ce qu'y a dans ce carré, tu importes encore du miam ?    geek   jocolor
tongue La pomme pour elles, c'est comme un bonbon, une friandise aussi rare que délicieuse, alors comment résister à ne pas en importer de temps à autre... Mr.Red

uria a écrit:
CarlosKa a écrit:
loveordi
plus-un Je plussoye (comme dirait notre Plutonia). yes
plus-un  et moi je plus, plussoye oupsssss fleur11
Razz thumleft Merci uria 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:09

... Quand je disais que ça venait...  cheers

Abracadabra... What the fuck ?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..et voilà, hop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon... maintenant, il va falloir patienter 24heures au moins avant de l'installer car elle est encore humide et l'odeur des huîtres reste persistante malgré les rinçages. En fait, j'ai surtout peur d'attirer des indésirables dans l'enclos.. mais peut-être que cette forte odeur marine n'aurait pas d'impact  Question En fait, je l'ignore  hésitant Bah... Dans le doute, je préfère m'abstenir  idée ; après tout, mes SDF peuvent bien attendre encore un peu, non ?  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:04

cheers  cheers  cheers Waouh ! Génial !!! bravo bravo bravo

L'odeur de la mer ne doit certainement pas les gêner : elles préfèrent toujours les os de seiche récents, et qui n'ont pas été rincés !
scratch Pour les indésirables, tu as peut-être raison... Je n'y avais jamais pensé...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:12

Mtlbtz a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je comprends mieux maintenant pourquoi nous trouvions que c'était long : le temps de bouffer tout ça !!! haharire haharire haharire

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 6:23

Plutonia a écrit:


Je comprends mieux maintenant pourquoi nous trouvions que c'était long : le temps de bouffer tout ça !!! haharire haharire haharire

nonnon pas "bouffer" Plutonia : Apprécier, déguster, se délecter, savourer, oui ! En résumé : se régaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tongue  Razz  00099  

Ceci étant, sans plaisanter, la nouvelle cabane est bien plus grande que la précédente ; je me demande comment je vais parvenir à l'intégrer et surtout la rendre stable sur cette partie de l'enclos (la meilleure, selon moi si j'en crois mes tortues qui aiment particulièrement ce coin) scratch


Plutonia a écrit:


scratch Pour les indésirables, tu as peut-être raison... Je n'y avais jamais pensé...

En fait, ce n'est qu'une supposition, mais depuis qu'un rat nous a rendu visite il y a 2 ans, je reste très vigilante...  What the fuck ?!?
L'odeur est encore là ce matin ; je vais une dernière fois la nettoyer au savon de marseille + bicarbonate de soude avant de bien la laisser sécher au soleil sur la terrasse. Ça devrait être bon pour demain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 8:22

Tu aurais quand même pu nous inviter pour déguster...savouver....ces huitres, le panier aurait été vide de suite, Razz

Quand à l'installation eh ben tu te débrouilles, tu es l'architecte de l'enclos, et tu dois prévoir les futurs constructions.

Si le terrain n'est pas plat, tu fais venir un camion grue pour niveler le tout et faire une terrasse geek geek

Allez, oui je sais JE SORS 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 9:39

Mtlbtz a écrit:

Plutonia : Apprécier, déguster, se délecter, savourer, oui ! En résumé : se régaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tongue  Razz  00099  


C'est c'la, oui... Fais-moi un peu plus baver d'envie !!!  Evil or Very Mad  00222 00099 00099 00099

Et j'espère que tu as pensé à leur mettre une ou deux coquilles pour qu'elles se fassent le bec et grignotent du calcium (surtout Dési qui a pondu). Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10925
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:01

Plutonia a écrit:


Et j'espère que tu as pensé à leur mettre une ou deux coquilles pour qu'elles se fassent le bec et grignotent du calcium (surtout Dési qui a pondu). Wink


cheers  très heureux J’ai trouvé mieux depuis aujourd'hui, grâce à Cactus Normand ! contente  fleur11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Les protagonistes :

Miss Cloé queen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mister Rick, champion toutes catégories du dévoreur de seiche 00244. Il doit avoir un grand besoin de calcium parce qu'il est resté + d’1heure à planter son bec dedans. Impressionnant, mon petit  king ! Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule qui n’a pas montré son bec pour la dégustation, c’est  queen Dési qui I don\'t want that Smile

En revanche, Miss Frérotte a boudé le petit morceau de seiche (à son échelle, pourtant.. Mr.Red ) placé devant son bec.



Elle préfère largement les fraises tagada du jardin  cherry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le seul problème, c’est que Cloé aussi adore les fraises tagada  Rolling EyesShocked



Hier soir, Frérotte n’ayant pas trouvé la nouvelle cabane promise, elle s’est dirigée vers les pots placés tout près.
Pas de chance, Dési occupait le 1er qu’elle a croisé.  Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, elle est allée vers le second… Mince, celui-là aussi était pris Confused . Rick l’avait précédée Basketball.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah, même pas grave ; quand queen Frérotte veut quelque chose, rien à faire pour la faire changer d’avis. Donc, tout naturellement, Sa Majesté s’est imposée dans le spot de son chevalier. Razz

(Pour info, les petits couinements qu’on entend par moments sur la vidéo ne sont pas des coassements de grenouille, mais le bec de la Miss qui grince. D’ailleurs, on les entend souvent dans les autres vidéos où Frérotte est présente. Mignon, mais étrange, non  Question )



Bon, après quelques chocs de carapaces, chacun a fini par trouver sa place petit coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout va bien dans l’enclos du pot, la nuit devrait être douce drunken Very Happy

Demain, j’aurai le temps pour me prendre la tête à installer la nouvelle cabane scratch rambo. Je sens que je vais être observée avec beaucoup d’attention et de méfiance…  spiderman  What the fuck ?!?  batman ! lol!

Bonne fin de journée  mel26
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:22

Mtlbtz a écrit:
Plutonia a écrit:


Et j'espère que tu as pensé à leur mettre une ou deux coquilles pour qu'elles se fassent le bec et grignotent du calcium (surtout Dési qui a pondu). Wink


cheers  très heureux J’ai trouvé mieux depuis aujourd'hui, grâce à Cactus Normand ! contente  fleur11


Ah, génial !!! Je vois que ces os de seiche ont eu un franc succès ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30453
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:29

Mtlbtz a écrit:

(Pour info, les petits couinements qu’on entend par moments sur la vidéo ne sont pas des coassements de grenouille, mais le bec de la Miss qui grince. D’ailleurs, on les entend souvent dans les autres vidéos où Frérotte est présente. Mignon, mais étrange, non  Question )


pale Ouf ! tu m'as fait peur, Marie ! 00099 ! Moi je n'ai rien entendu... fort heureusement car quand j'ai lu cette description du bruit, j'ai immédiatement pensé à un problème pulmonaire généralement dû à des vers...

A moins que tu n'aies une audition meilleure que la mienne... Une coproscopie ne serait peut-être pas inutile, et traitements de Panacur ou de Fluvermal...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L’Enclos du Pot dans tous ses états   L’Enclos du Pot dans tous ses états - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Enclos du Pot dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, Éléa dans tous ses états...
» Un rayon de soleil et TYSON est dans tous ses états...
» Ecailles dans tous les sens sur un bébé
» Bienvenue à toutes et à tous dans ce nouvel espace ...
» Bienvenue à toutes et à tous dans ce nouvel espace ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: