Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoins Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomek
Nouveau Membre
Tomek


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/10/2018

Besoins Conseils  Empty
MessageSujet: Besoins Conseils    Besoins Conseils  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 6:24

Bonjour à tous J'aurait besoin de quelques conseils.
J'ai actuellement 5 ibera, une vieille mémère de plus de 60 ans un mâle de 12 ans et 3 nouvelles de 5ans.

Ma 1ere question est est-ce que je peux les mettre ensemble dans le même parc sachant que j'ai plus de 60 mètres carrés d'espace avec nombreuses cachette et arbuste.

Ma 2eme question est est-ce que je dois rentrer mes jeune tortue sachant que les températures la nuit vont descendre vers 0°, pour rappel je reste dans le Nord.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clo33
Membre Fidèle
Clo33


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 09/04/2012

Besoins Conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins Conseils    Besoins Conseils  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:48

Si ton parc et assez grand avec des cachettes, rien ne les empêche de vivre ensenbles.
Pareil pour les températures basses, si elles ont de quoi se cacher laisse-les se gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoins Conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins Conseils    Besoins Conseils  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:33

plus-un

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins Conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins Conseils    Besoins Conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils !
» Besoins de conseils
» Besoins de conseils
» voila mes tortues
» Besoins de qqs conseils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: