Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 taille tortue bordée et prédateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desertdestartares
Nouveau Membre



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2021

taille tortue bordée et prédateurs Empty
MessageSujet: taille tortue bordée et prédateurs   taille tortue bordée et prédateurs EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:08

Bonsoir,
Je viens de recevoir une tortue bordée. Son enclos dans le jardin est prêt, mais je voudrais être sûr que sa taille lui permettra d'y vivre sans être la proie de prédateurs. Elle est née en 2016 et son plastron mesure 9,5 cm. Je précise qu'une pie niche dans un arbre situé non loin de l'enclos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

taille tortue bordée et prédateurs Empty
MessageSujet: Re: taille tortue bordée et prédateurs   taille tortue bordée et prédateurs EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:00

il faut la protéger tant qu’elle n’aura pas atteint une taille et un poid correct !!! C’est à dire au moins 200grs ou 10cm
Les pies sont terribles car elles s’amusent avec !!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
taille tortue bordée et prédateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue bordée ??
» Aide parc tortue Bordée
» LES PREDATEURS NATURELS DE LA TORTUE D'HERMANN
» taille de ma tortue
» ma tortue ne grossit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: