Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag04
Nouveau Membre
Mag04


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence PACA
Date d'inscription : 07/04/2021

Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ?   Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? EmptyDim 4 Juil 2021 - 10:12

Bonjour à tous
Je me demande à partir de quel poids les petites ne sont plus vulnérables aux pies ?
Je m'explique, mes juvéniles sont dans un enclos extérieur, mais j'aimerais qu'elles puissent profiter de tout le jardin, sachant qu'il y a toujours des pies qui traînent dans le coin, et que je n'ai pas la possibilité de grillager !
Pour l'instant je sais, elles sont trop petites, 2ans, et elles pèsent 50/65g. Mais vers 4/5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ?   Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:19

Bonjour , il faut attendre qu’elles pèsent au moins 100 a 150 gr suivant l’espèce 😀

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mag04
Nouveau Membre
Mag04


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence PACA
Date d'inscription : 07/04/2021

Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ?   Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:21

merci, ce sont des graeca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ?   Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Age/poids pour vivre dans mon jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel taille/poids pour la laisser libre dans le jardin ?
» A quel âge peut-elle vivre librement dans mon jardin?
» ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin
» Quel poids pour une 1ère ponte
» quel poids pour une tortue de 4cm de plastron (environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: