Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOL des tortues de SEPSY BDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:11

Attention, SEPSY vient de se faire voler toutes ses Hermanns adultes :

Merci de regarder ici : https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14378

Pour les photos de ses tortues. Si on vous propose une tortue comme ca, prevenez nous immediatement !
Revenir en haut Aller en bas
patapouf
Nouveau Membre
patapouf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : cherbourg(50)
Date d'inscription : 27/09/2006

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:09

bonsoir,
je pense que plutot de poster partout sur le forum le vol des tortues de sepsy, vaudrais peut etre mieux faire un systeme accessible aux membres ayant poster un minimum de 50 ou 60 messages ou plus.
cela permettrais peut etre au voleur de poster sur le forum des photos pour identifier les tortues.
et du coup pouvoir retrouver les tortues tout de suite en posant des questions.
enfin voila c'est une idée. Wink
je propose
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:20

Tu as bien raison de proposer. Je ne crois pas que ce soit faisable techniquement mais je vais me renseigner. Si je comprends bien ton idée, ce serait un post qui ne serait visible que par les forumeurs ayant deja postés un certain nombre de fois ?
Malheureusement je ne pense pas que le voleur voudra identifier les tortues. Visiblement, le ou les voleurs savaient parfaitement ce qu'ils faisaient et quoi prendre Ce sera peut etre plus un acquereur !
Revenir en haut Aller en bas
patapouf
Nouveau Membre
patapouf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : cherbourg(50)
Date d'inscription : 27/09/2006

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:28

techniquement c'est possible car j'etais avant sur un forum de moto et il y avait un accés à la partie technique qu'a partir de 50 post Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:29

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:36

je trouve l'idée de patapouf trés intelligente , il faudrait essayé cela vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sami
Nouveau Membre
sami


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/11/2006

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:01

c'est pas possible, des vols de tortues, on aura tout entendu, comment est ce possible ? ils sont rentré chez la personne ??
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:39

Il y a eu plusieurs vagues de vols de tortues dans le sud et surtout dans les Bouches du Rhone. Certains sont meme passés à la television.

Dans le cas de Sepsy, visiblement, les voleurs sont passés par son grillage qu'ils ont coupés.
Clique sur le lien et tu pourras lire toute son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:04

Je ne peux hélas pas moduler les accès en fonction du nombre de messages, forumactif ne nous le permet pas. J'aurais bien voulu par exemple, que les membres ne puissent envoyer des mp qu'une fois après avoir posté, or impossible, on met le système en place pour tous ou bien on le désactive.

Idem pour la visibilité d'un forum, soit il est accessible à tous, soit aux membres seulement, soit aux modos, etc ... mais pas sous condition de nombre de messages postés ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL des tortues de SEPSY BDR Empty
MessageSujet: Re: VOL des tortues de SEPSY BDR   VOL des tortues de SEPSY BDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL des tortues de SEPSY BDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse
» TORTUES RETROUVEES!!!!!!!!
» mes tortues dont une a une otite
» Tortues plates, tortues bombées
» mes 2 tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: