Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle et novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kherrat
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/11/2006

nouvelle et novice Empty
MessageSujet: nouvelle et novice   nouvelle et novice EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:58

Bonjour à toutes et à tous

Il y a quelques mois des amies m'ont offertes 2 adorables tortues d'herman.
Seulement j'ai peur de mal m'y prendre car je me renseigne de tous les côtés et toutes les informations que je récoltent par le biais de livre, de site internet ou dans des animaleries se contredisent à chaque fois et sur tous les thèmes: alimentation, habitation,...
Si vous pouvez m'éclairer dans ce domaine.
Mes pépéttes sont nées en août dans le sud de la France (Avignon).

Merci à tous
Cordialemnt
Nawel
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et novice   nouvelle et novice EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:11

Bonjour à Toi Nawel et bienvenue sur ce Forum ,ainsi qu'a tes petites protégées...

En premier lieu,il faudra que tu postes des photos de tes petites tortues dans la section "identification" du Forum(bien des gens pensent detenir des hermann et sont bien souvent dans l'erreur,surtout en provence ou la tortue fait quasi partie du paysage des jardins!

donc dans identification,tu ouvres un sujet,et tu nous postes des photos bien nettes de la dossiere(carapace),du ventre(plastron),de la tête et eventuellement de la'arriere ou on peut voir les pattes et la queue.

Ensuite,decris nous tes conditions de maintenance actuelles pour ces petites,que leur donnes tu à manger,ou les maintiens tu terra??enclos exterieur???

si terra as tu un poiint chaud?un point frais???(grâce à une ampoule chauffante ou d'éclairage)
As tu un néon UVB 5%????(essentiel si terra!!!)
Leur donne tu à boire???

voila deja quelques questions de notre part avant de pouvoir repondre à toutes les tiennes Wink Very Happy

bien,nous attendons donc tes photos là bas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle et novice
» nouvelle venue, novice en tortue
» besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'
» Novice
» Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: