Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il y en a une qui ne dort pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Il y en a une qui ne dort pas Empty
MessageSujet: Il y en a une qui ne dort pas   Il y en a une qui ne dort pas EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:52

Bonjour,

aujourd'hui j'ai toujours ma petite graeca qui ne veux pas dormir . Il fait 7° dans la pièce ou elle est J'ai tout eteint lampe et UV. J'ai même entreouvert la fenetre toute la journée. Elle sort de son foin et somnole a l'exterieur... Que dois je faire . j'ai peur pour elle car elle ne mange pus depuis une bonne semaine. Sa compagne dort a poingts fermés Question s

PS:j'ai opté pour la solution : 6 a 8 semaines d'hivernage

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Il y en a une qui ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une qui ne dort pas   Il y en a une qui ne dort pas EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:42

Continue comme ca. Elle va bien finir par se decider un jour....
Etant donné que tu as fait tout ce qu'il fallait, il ne manque plus que la decision de la demoiselle.

Attention aux courants d'air si tu ouvres la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une qui ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une qui ne dort pas   Il y en a une qui ne dort pas EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:50

N'oubliez pas que certaines tortues dorment à découvert, sans être enfouies. Du moment que la pièce est hors gel, ne vous en souciez pas, l'essentiel est que la bête ne bouge plus et soit profondément endormie. Couverte ou non, ensuite, c'est un détail si ce n'est pas en extérieur et qu'il ne risque pas de geler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Il y en a une qui ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une qui ne dort pas   Il y en a une qui ne dort pas EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:26

Merci Sassie et Lenic . Donc je continue comme ça . Je fais attention au courant d'air ,comme une bonne mère et même grand mère que je suis Very Happy :x J'espère qu'elle va bientot dormir et que je pourrais les mettre au garage dans leur caisson . Ca urge car mon fils revient pour les vacances et elles sont dans sa chambre. je ne crois pas qu'il apprecie de dormir a 5° :lol:

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a une qui ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une qui ne dort pas   Il y en a une qui ne dort pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a une qui ne dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dort pas !
» dort , dort et dort
» ça dort pas
» Dort dehors !
» une dort l'autre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: