Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 regardez comme mumu hiberne hi hi

Aller en bas 
+8
enzocarla
karine13
Nena
admin
Caki
vodoo
naughtycat
christelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:11

elle v se sauvé de sa caisse d hibernation il est 16h elle est completement folle ma mumu


Dernière édition par christelle le Mer 20 Déc 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:13

.


Dernière édition par christelle le Mer 20 Déc 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:15

REcopie ce lien Christelle,car le tien est faux,tu as été un peu vite Wink


https://servimg.com/view/10005135/2tp://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10005135

ah bon ben j'édite car tu as trouvé,
pour éffacer tes deux premiers messages,tu les édites et tu marques simplement un point dans ton texte en effaçant tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:45

merci mais sa tout changer je suis pas une pro avec les tortues alors avec l ordi c meme pas la peine je suis partie faire une course et quand je suis revenue affraid ma mumu etait sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domage que mes photo sont flou mes regardez elle v se sauver il fait 5° avant a cette heure si elle dormait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:53

C'est dingue, s'il fait 5° ... Confused Il ne lui faudrait pas de lumière du jour non plus!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:02

je suis a l ombre il ny a pas de soleil pourtant je f quoi sassie
Revenir en haut Aller en bas
vodoo
Membre Actif
vodoo


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : LA CRAU ,dans le var
Date d'inscription : 01/01/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:03

tu habites aix en provence, dehors ta pepette, mets du grillage ou couvercle a trous sur le dessus de ton caisson pour pas qu'elle se sauve et qu'elle soit dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:09

jai le couvercle de la boite en plysterene jai fait des trous je le met ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:15

Oui, tu le mets. Par contre, c'est vrai que vu ta région tu aurais ausa laisser s'endormir dehors, car tu habitues une région privilégiée. Quitte à ensuite la mettre en caisse d'hib une fois endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
vodoo
Membre Actif
vodoo


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : LA CRAU ,dans le var
Date d'inscription : 01/01/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:15

ben oui, assures toi que les trous soient assez gros, qu'elle puisse respirer sans probleme, et voila
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:02

oui la jai fait un trou je l mise dedans je l recouverte de feuilles jai refermé la boite oui il y a des gros trous elle est tout le tand dehor et meme quand elle va hiberné elle sera ou elle est la nuit je lui met une bache sava comme sa ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:28

je crois que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:27

Il faut qu'elle respire quand même ; j'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas assez d'épaisseur dans ta caisse, elle ne peut pas s'enfoncer et donc s'endormir : il faut disons 15-20 cm de substrat...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:16

attend c une caisse a vin qui faut non Question de toute facon elle ne cherche pas a s enffoncer elle v promener elle recherche romain :mrgreen: la elle est dans une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caisse a vin elle pese pas 2 kilo elle f 24 g tu voie elle est pas grande ni grosse
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Membre Fidèle
Nena


Nombre de messages : 876
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:40

Je me demande si cette tortue va hiberner.Il lui faudrait un bon somnifére.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:47

un bon somnifer avec un vin chaud et ma mumu va dormie jusqua l année prochaine :mrgreen: Mr.Red joyeux nouel mumu shakng2
Revenir en haut Aller en bas
karine13
Membre Fidèle
karine13


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 48
Localisation : BDR
Date d'inscription : 19/11/2005

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:18

a cette allure la c'est bonne année que tu vas pouvoir lui souhaiter aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:23

des nouvelles de ma mumu hier je lui est rajouter des feuilles morte je l enterré et je lui est dit ecoute moi ma mumu maintenant tu va dormire car le santa ne passeras pas jai mit le couvercle de polysterene jai ecouté les consseil de sassie merci sassie et se soir jai remonter le couvercle pour voir un peu si elle mavait ecouté elle avait la carapace dehore et la tete dans la terre elle est folle ma mumu tu voie nena ma tortue na pas besoin de somnifer :mrgreen: c un bon psy non ma mumu je laime bon alors se soir je l recouverte de feuille demain je suis pas la et je ne pourais savoir se quelle a fait moi je suis inquiete car le terre je la trouve seiche aujourdhui jai etait faire des course je voulais acheter un thermometre mais il y avait un thermometre maxi mini mais je n rien compris a se thermometre que me conseillez vous a la maison j ai station meteo electronique il y a le temp la temperature et le taux d humidité consseillé moi svp mumu vous diras merci au printemp n empeche je n aimerais pas etre a sa place car on se pele dehor
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:29

Si ta station à une sonde (un truc qui sort de la station avec un fil Wink )tu peux placer la sonde dans le "lit" de Mumu
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:33

et non il y a pas sa on le trouve ou sa dans les grande surface tu croi quil y en a moi je ai vu 2 aujourdhui mais ils avaient pas la sonde
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:41

deja tu place un petit thermometre de base,ça ira pour surveiller la temperature.
Pour l'hygro,soit tu vas direct dans une animalerie,soit dans les leclerc au rayons bazard/cuisine(là ou tu trouves generalement,cure dent,pailles,et autres petits accessoires de cuisine)tu trouveras les deux (thermo et hygro)pour + - 6€
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:51

oui elle a 2 thermometre un il est a linterrieure de sa caisse l autre il est a l exterieur pour se que tu ma dit il y en avait pas il y avait un pour l interrieur un pour l exterrieure un pour le congelateur c tout dans tous les magasin que je fait c sa
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:02

oui mais celui dont je te parle est specifique à Leclerc apparement!
Sinon tu vas dans une animalerie et un petit hygrométre ne coûte vraiment pas trés cher Wink pour la tempé,un thermométre basique va trés bien!!!

Alors ,tu as des nouvelles de Lover06 :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez comme mumu hiberne hi hi Empty
MessageSujet: Re: regardez comme mumu hiberne hi hi   regardez comme mumu hiberne hi hi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez comme mumu hiberne hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment voire que ma mumu hiberne
» Bébé n'hiberne pas comme ses freres et/ou soeurs
» Regardez qui vois-je
» hiberne ou hiberne pas tel est la question
» Regardez, vous serez étonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: