Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si elle se réveille??

Aller en bas 
+4
enzocarla
LVAT
Caki
1915lina
8 participants
AuteurMessage
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/04/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:55

j'ai l'impression qu'une de mes tortues se réveille! affraid
elle est sortie de terre, mais a tjs les yeux fermés...
je n'y touche pas, elle est sous la paille et sous une couverture...pourvu que les températures ne remontent pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:54

Si elle se réveille, surtout n'interviens pas, ces remontées de température ne seront pas constantes et elle se rendormira! Mais n'interviens que pour la couvrir, ne la bouge surtout pas! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/04/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:57

ok! merci Sassie! c'est ce que je comptais faire, mais je préfère avoir confirmation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:11

moi aussi, une petite était sortie de son foin hier....
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:55

Moi la pièce ou elle sont est tellement isolé qu'il fait plus froid dedans que dehors mais la température monte quand même et frole les 8°C je pense mettre des pains de glace dans la pièce pour la refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:35

Moi aussi Nono s'est réveillé puis rendormi, et une de mes petites est sorti de sous son foin et est repartie se coucher, mais ici chez moi les températures sont vraiment douces ca m'inquiète je viens d'aller vérifier l'hygro dans chaque caisson à 55 et la température était à 13° c'est quand les températures hivernales ??? ca m'inquiéte quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:54

Rolling Eyes idem ici ma pauvre Enzo...pfffff mes bébés qui dormaient comme des petites pierres pour ma plus grande joie,on commençé à changer quotidiennement de place,puis aujourd'hui,Emeraude était sortie,les pattes rentrées mais la tête et les yeux bien éveillés Confused Shocked et mon hygro fait le yoyo aussi mais dans le mauvais sens,plus vers les 90% Shit on va y arriver mais si What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:04

J'ai peur qu'elles s'épuisent à se reveiller et se rendormir!! j'aimerais tellement qu'il fasse un froid de canard!! on continue donc à surveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:50

même dans mon atelier, il faut 11°
heureusement, on annonce un rafraichissement général...
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:12

Ba en fait je m'en tire plutot pas mal avec 8°C elle se sont pas réveillé mais je me demande si je n'aurais pas préféré quelle de fasse pour voir au moins qu'elles sont vivante pale pale Ca me stress trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Membre Fidèle
Nena


Nombre de messages : 876
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:39

Vive l'hibernation en extérieur.Avec les 3 degrés annoncés pour cette nuit et un maximum de 8 degrés dans les 10 jours a à venir quelle tranquillité.
Par contre une petite question.Peuvent-elles se réveiller à 8 degrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: re   et si elle se réveille?? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:41

enzocarla a écrit:
J'ai peur qu'elles s'épuisent à se reveiller et se rendormir!! j'aimerais tellement qu'il fasse un froid de canard!! on continue donc à surveiller Very Happy

C'est pareille pour moi, j'ai relever la température extérieur aujourd'hui et il faisait 14° !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:57

Youypi un vent glacial s'est levé ce matin faisant baisser considérablement les températures!!
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:59

Chez moi à 14h il faisait 12° sous la terrasse à l'ombre alors je suis allée aérer la serre extérieure et sous le foin il faisait 9°... cela isole de froid comme du chaud on dirait...les hermanns n'ont pas bougé sous la terre mais ne se sont pas plus enterrée...
Dans le garage, 14° et sous le foin 11° aucune graeca ne bouge! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si elle se réveille?? Empty
MessageSujet: Re: et si elle se réveille??   et si elle se réveille?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si elle se réveille??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE EST REVEILLE
» help!elle est réveillé
» est ce qu'elle se reveille dans l'orne (61)
» Elle se réveille
» et si elle se réveille...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: