Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réveil de mes tortues???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? EmptySam 13 Jan 2007 - 19:59

bonsoir, mes tortues hb,hh,margi, sont dans mon garage ou il y a 8 degrés. elles se sont réveillées que dois je faire attendre que les températures baissent, ou doit je les remettre dehors?cela fait une semaine quels sont dans cette situation.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Membre Fidèle
Cara


Féminin
Nombre de messages : 1822
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 17/02/2005

réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: Re: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? EmptySam 13 Jan 2007 - 20:10

Quel âge ont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: Re: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? EmptySam 13 Jan 2007 - 20:18

et ont-elles perdues beaucoup de poids?
moi cela peut monter jusqu'à 17° dans la journée dans mon garage! elles dorment sauf une. Je les remet sous le foin et couvre bien pour que le noir soit complet : cela a l'air de marcher pour une autre (graeca) réveillée mais le mâle resort de temps en temps alors je l'ai pesé et comme n'a pas trop perdu j'attends un peu il parait que les températures vont baisser la semaine prochaine... mais dans l'hérault cela va faire dur, j'y crois moyen... amandier en fleur, papillon, 20° tout est signe du printemps! cela va être l'écatompe si les t°chuttent brusquement! Si cela continue... je les remettrai dehors mais en attendant je persèvère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: Re: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? EmptySam 13 Jan 2007 - 20:47

byzance a écrit:
bonsoir, mes tortues hb,hh,margi, sont dans mon garage ou il y a 8 degrés. elles se sont réveillées que dois je faire attendre que les températures baissent, ou doit je les remettre dehors?cela fait une semaine quels sont dans cette situation.

merci d avance

S'il fait 8° dans ton garage, alors attends et ne touche à rien, car je pense ne pas me tromper en disant que tu ne trouveras pas plus frais ailleurs vu les températures actuelles ... Toutes sont réveillées ? A cette température elles pourraient tout de même dormir ou se rendormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: Re: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? EmptySam 13 Jan 2007 - 23:17

s'il gèle sur les arbres qui commencent à fleurir, quelle cata...
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Nouveau Membre



Nombre de messages : 164
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2006

réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: Re: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? EmptySam 13 Jan 2007 - 23:21

D'après la météo de ce soir, il n'est pas près de geler, peut être en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: Re: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? EmptySam 13 Jan 2007 - 23:27

El Niño nous enquiquine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil de mes tortues??? Empty
MessageSujet: Re: réveil de mes tortues???   réveil de mes tortues??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil de mes tortues???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil d'une de mes tortues
» réveil de mes tortues???
» reveil de nos tortues
» reveil d'une de mes tortues
» Réveil de mes 2 tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: