Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toujours pour la cagnotte

Aller en bas 
+9
kikilaseule
molumolu
audalex
Benoit
Caki
naughtycat
custy45
Barbie.Rugby
lenic13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:39

Suite à la bonne initiative de Custy, j'ai creusé un peu le smilblickkkkk, et j'ai trouvé un petit truc sympa qui ne demande presque pas de manipulation.

Si vous n'avez pas peur de sacrifier deux cms du haut de votre ecran, ce programme installe une barre de pub sur le haut de l'ecran (qui peut etre desactivée ou masquée à partir de l'icone sur la barre de tache en bas a droite en forme de € mais la vous ne gagnez pas de points).
Il marche à partir du moment ou vous avez allumé votre ordinateur, que vous soyiez sur internet ou en train de travailler sur l'ordinateur, le principe etant de vous presenter des pubs de sites ou vous pouvez cliquer dessus (si vous le voulez).
De temps en temps (chez moi, deux fois par jour), il se deconnecte pour changer les pubs et il vous suffit de relancer le programme en cliquant sur son icone qui se trouve sur l'ecran . Si vous vous connectez plus de 12 h en 24 h (mon cas !). Il vous demandera de recopier un chiffre inscrit a l'ecran (pour verifier que vous etes bien devant votre ecran).

Comment gagner des points, il y a plusieurs facons.
La plus simple etant de laisser cette barre à l'ecran constamment.
La deuxieme c'est de lire les emails qu'il vous envoie sur l'adrese email que vous lui donnez. Je dirais pour l'instant un email tous les deux jours. Cette lecture rapporte environ 50 points. Il n'y a pas de clic à faire ni a aller sur le site proposé par email. Juste a ouvrir l'email.
La troisieme c'est de regarder de temps en temps dans la journée car il propose (environ une par jour) des questionnaires a remplir qui rapporte suivant les cas de 500 a 2000 points. Il y a 4 ou 5 questions, toutes en relation avec un site. Il y a des indices (un lien vers la bonne page du site), il suffit de lire et de trouver la reponse. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire au site proposé. La derniere question etant une question de gout personnel (du style, ca m'interesse ou pas, j'aime...), elle ne compte pas dans les bonnes reponses, on peut donc mettre ce qu'on veut.
La quatrieme, mais celle la je ne la pratique pas est d'utiliser les ''bons d'achats'' qu'il propose et de s'inscrire sur les sites proposés et bien sur de faire des achats.

Et la derniere enfin, la plus importante pour la cagnotte tortue, est d'avoir des points grace au parrainage. Vous vous inscrivez sous mon parrainage et je touche les memes points que vous. Par exemple si vous repondez a un e mail et que vous gagnez 100 points, je gagne moi aussi les 100 points. Cela marche pour les points de surfs et les points email.

Etant donné que je ne propose ce systeme que sur Tortues Terrestres, tous les parrains seront des gens d'ici qui veulent participer à leur maniere à la cagnotte pour sauver les tortues. Je reverserais donc tous les benefices venant du parrainage à la cagnotte TT.

Pour info : Le dernier point de conversion inscrit sur le site est de 6.86 centimes d'euros pour 1000 points. La conversion se fait toutes les debuts de mois.

Les explications sur ce site sont ici : http://www.eurobarre.com/index_fr.php

Pour vous inscrire sous mon parrainage, merci de cliquer ici : http://www.eurobarre.com/?p=718064520451

Merci pour les tortues !


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie.Rugby
Membre Fidèle
Barbie.Rugby


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/11/2005

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:46

génial toutes ces idées on va pouvoir ouvrir un refuge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies-land.miniville.fr/
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:50

Vu le taux de conversion, il va falloir beaucoup de parrainage pour arriver à ouvrir un refuge lol!
Mais si ca peut aider a sauver des tortues ou a payer les frais de veto pour le membre qui les sauve, je le fais plus que volontiers.
Surtout que finalement ca ne coute rien a personne etant donné que nous sommes naturellement connecté à internet et sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:59

super lenic13 j'avais pas pensé au barre de pub, je m'était déjà inscris sur eurobarre mais comme je voyais que je gagnais pas grand chose, j'avais arrêté mais si on est nombreux, ca peut être interressant, je reprend donc un inscription sous ton lien, sinon vous pouvez en mettre une autre:
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=45183
même principe mais celle ci rémunère un peu mieux Wink tout iras bien sûr dans la cagotte TT cheers


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:11

et voilà lenic13 te voilà avec un fillot de plus Wink qui j'espère te feras gagner pleins de sousous pour nos protégées. Et que pleins d'autres membres suivent nos traces, comme le dit lenic, la il n'y a rien a faire simplement installer et laisser tourner, plus ont seras et plus on gagnera et pleins de tortues seront sauver grâce a nous tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:56

Bravo custy, tu es mon premier filleul.
J'espere que d'autre s'inscriront !
Etant donné que je n'en parle que sur TT, tous mes filleuls seront automatiquement des TTistes, et donc la totalité des points gagnés par le parrainage seront pour nos cheres tortues.
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:24

Ben moi ma Lenic,j'ai deja 1018 points :lol: Wink lol! donc toi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:26

Je viens de verifier sur la barre et il est marqué 1 filleul et 71 points ???
Il faut peut etre un peu de temps pour que ca se mette en route ??
Sinon tu l'as installé mais sans utiliser le lien en gras qui valide le parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:28

zut de zut scratch je vais voir ça???
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:29

Je l'ai fermé puis reouverte et il continue de marquer un filleul et 71 points.
Je te mettrais bien un impim ecran mais je ne sais pas comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:33

j'ai pourtant bien utilisé ton lien...Je ne comprends pas que tu ne me vois pas en tant que filleule(j'ai 1027 points!!! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:36

j'ai relancé la barre,vois tu mon cumul maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:37

J'essaie un copier coller :

Mes bonus actions 0,00 €

Mes points de surf 5002
Mes points bonus email, enquête et fidélité 6650

Les points de surf de mes 1 filleuls 71
Les points bonus de mes 1 filleuls * 0


Total de mes points du mois 11723

* Seuls les points de surf et de bonus email sont reversés aux parrains

Le prochain calcul des gains se fera en début de mois prochain. Les points ci-dessus étant convertis en Euros, cette page repart à zéro à chaque début de mois.

--------------------------------------------------------
Yes ca marche, donc tu peux voir que j'ai bien un filleul, custy et 71 points. Tu n'apparais pas du tout.
Question bete je sais mais quand tu t'es inscrite, est ce que l'adresse du site etait simple ou avec plein de chiffres a la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:45

ben j'ai cliqué sur ton lien en gras!!

Cherches pas,je vais leur envoyer un mail de la mort qui tue!!! :lol: nanmeo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:54

Sincerement je ne sais pas, j'ai recopié l'adresse qu'ils donnent pour le parrainage et Custy a reussi a se declarer filleul.
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:58

Mail envoyé....J'attends,j'ai précisé ton lien dans mon mail...

Pour une fois on peut pas dire "de quoi j'me mail"??? Mr.Red z'ont interet de me repondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:11

je viens de m'inscrire avant de tout lire
suis-je notée ?
j'ai utilisé le lien engras....
Revenir en haut Aller en bas
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:21

Pensez également a cette barre
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=45183

ce qui serais aussi interressant c'est que chaques inscrit reverse ses propres gains dans la cagnotte TT, ca nous ferais double de gains Wink en gros ca nous ferais le beurre, l'argent du beurre et en prime la crémière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:23

ajoute aussi le fils du fermier....
Revenir en haut Aller en bas
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:32

heuhhhhhhhhh jpréfère la crémière que le fermier après c'est une question de gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:35

Kaki a écrit:
je viens de m'inscrire avant de tout lire
suis-je notée ?
j'ai utilisé le lien engras....

Oui tu es bien inscrite, j'ai deux filleuls pour l'instant. Par contre, le nombre de points n'a pas bougé. Il faut que tu installes la barre sur le haut de ton ecran et qu'elle soit ouverte pour que tu gagnes des points et la cagnotte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:51

j'ai déjà cliquer 2 ou 3 fois, tout en faisant autre chose (une pizza en bas)
bien sur que si je gagne des sous ce sera pour la cagnotte

oui mais au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre d'Honneur
Benoit


Nombre de messages : 2202
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:00

J'ai une idée :
Par exemple je m'inscris ac comme parain lenic, ensuite quelqu'un vient mon filleul comme ca moi je touche l'argent de mon filleul et lenic aussi. mais je sais pas si ca marche Confused
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:21

Sur ce site le systeme de parrainage ne marche que sur un seul etage, normal puisque le systeme de pyramide que tu evoques est interdit en France.
Si je deviens ta marraine, je beneficie des memes poins de surfs et de mail que toi.
Si tu deviens parrrain, tu beneficieras des memes points qque ton filleul mais comme ce sont des points de parrainage, moi ma marraine je n'y ai pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:25

Kaki a écrit:
j'ai déjà cliquer 2 ou 3 fois, tout en faisant autre chose (une pizza en bas)
bien sur que si je gagne des sous ce sera pour la cagnotte

oui mais au milieu...

Ma kaki, relis bien ce que j'ai mis comme instruction.
Tu installes ta barre qui se met en haut de ton ecran et tu as des pubs qui defilent.
Et apres tu n'as plus besoin de cliquer sur les pubs.
Il te suffit de verifier (une ou deux fois pas jour) en cliquant sur le sigle € sur la barre a droite et tu sauras s'ils te proposent une enquete à 1000 ou 2000 points.
Idem tu verifies une fois par jour ton adresse email pour voir s'ils ont envoyé un email, qu'il te suffit d'ouvrir et de fermer pour gagner des points.

C'est ca l'interet de cette barre, c'est qu'il n'y a rien a faire ! Juste laisser la pub defilée en haut de son ecran.

Je viens de verifier et le nombre de point n'a pas bougé. Donc tu ne dois pas faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pour la cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour la cagnotte   Toujours pour la cagnotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pour la cagnotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la cagnotte
» pour la cagnotte de TT
» cagnotte pour sauver des tortues
» toujours pour mes 2 tortues ...
» intérêt cagnotte tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: LA GESTION DE CE FORUM :: Activités sociales-
Sauter vers: