Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 toujours pour mes 2 tortues ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabellem
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2012

toujours pour mes 2 tortues ... Empty
MessageSujet: toujours pour mes 2 tortues ...   toujours pour mes 2 tortues ... EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:50

Bonjour,
Je viens seulement de découvrir votre site, et je vous ai écrit hier pour obtenir des informations et surtout des conseils pour mes tortues, Bernadette et Franklin...J'avais jusque la uniquement suivi les conseils d'un marchand animalier de ma commune.
Et en parcourant les messages du forum ce matin, je me rends compte que j'ai sans doute fait beaucoup d'erreurs dans leur prise en charge (peut-être est-ce pour cela que je n'ai pas de réponse...)
Je voulais simplement préciser que tout conseil est bienvenu, même si je dois entendre que j'ai tout fait de travers...
Merci d'avance à tous,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

toujours pour mes 2 tortues ... Empty
MessageSujet: Re: toujours pour mes 2 tortues ...   toujours pour mes 2 tortues ... EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:57

tout le monde fait des erreurs moi aussi j en ai fait pas mal au début mais les personnes du forum mon aidé et maintenant j en sais un peu plus sur la maintenance de ces reptiles . l essenssiel c est de réparer ces erreurs et de plus en faire Very Happy . cette espèce craint l humidité et le froid donc une serre sera bien dans ta région
Revenir en haut Aller en bas
isabellem
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2012

toujours pour mes 2 tortues ... Empty
MessageSujet: Re: toujours pour mes 2 tortues ...   toujours pour mes 2 tortues ... EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:01

merci! je vais leur fabriquer un bel enclos avec une partie "serre" dans le jardin au printemps prochain. Je m'inspirerai des exemples du site!
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

toujours pour mes 2 tortues ... Empty
MessageSujet: Re: toujours pour mes 2 tortues ...   toujours pour mes 2 tortues ... EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:05

thumleft Impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours pour mes 2 tortues ... Empty
MessageSujet: Re: toujours pour mes 2 tortues ...   toujours pour mes 2 tortues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pour mes 2 tortues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pas sur les tortues
» mes tortues dorment toujours
» Mes tortues ne mange toujours pas
» Y a t'il toujours des tortues en hibernation ?
» Mes tortues ne dorment toujours pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: