Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 si vous avez des problemes d'eau

Aller en bas 
+3
gaeldk
apalone66
kiara5432
7 participants
AuteurMessage
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptySam 10 Fév 2007 - 0:52

bonjour je voulais seulement vous donnez un petit conseil si vous avez des problemes d'eau qui se troublent vite et que deviennent odorantes... j'ai essayer plusieurs types de produits mais un seul marche vraiment c'est pour cela que je me permet de vous conseiller "Aqua Reload" de Namiba Terra on peut facilement trouver ce produit sur Savannah... il marche vraiment tres bien et permet d'eviter les infections dans les aquarium... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
apalone66
Membre Actif
apalone66


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 63
Localisation : yveline
Date d'inscription : 21/09/2006

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptySam 10 Fév 2007 - 17:27

tu as essayer quel sorte de produit avant?
Revenir en haut Aller en bas
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:23

j'avai essayer des produits que l'on trouve en animalerie normale... style des petits cailloux que l'on met au fond de l'eau et des petits produits censés éviter le développement des algues mais rien n'a jamais marcher aussi bien que sa... apre pr te dire les marques je doi t'avouer que je ne sais plus du tout comment sa s'appelait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaeldk
Conseiller Expert
gaeldk


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:54

kiara5432 a écrit:
bonjour je voulais seulement vous donnez un petit conseil si vous avez des problemes d'eau qui se troublent vite et que deviennent odorantes... j'ai essayer plusieurs types de produits mais un seul marche vraiment c'est pour cela que je me permet de vous conseiller "Aqua Reload" de Namiba Terra on peut facilement trouver ce produit sur Savannah... il marche vraiment tres bien et permet d'eviter les infections dans les aquarium... thumleft

Pour moi le seul truc qui marche vraiment très très bien c'est les plantes :
- Filtre a philodendron
- plantes flotantes salade et jacynthes d'eau, salvinia et lentilles.

Je ne dis pas que ton produit n'est pas valable mais avec un filtre normal et 16 juvéniles de l'année dans un 300l et bien ca tient grace au plantes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtlehouse.dk
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:17

oui c'est vrai que j'ai deja entendu parler de ce genre de plantes mais le probleme c'est que la seule fois ou j'ai essayer d'en mettre dans l'aquarium ma tortue a peter un gros cable et a chaque fois elle s'arrangeait pour les fouttre en l'air et quand je rentrait le soir je les trouvaient en train de flotter dans l'aqua... alors j'ai arreter d'en mettre... et puis mon produit c'est juste un conseil pour ceux qui ont mon probleme car il a tellement bien marché que je voulait le faire partager aux autres thumright
Revenir en haut Aller en bas
imadine
Nouveau Membre
imadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/02/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:31

Merci pour ton conseil Very Happy
mon eau ne sent pas pour le moment,mais si jamais un jour ca arrive, j'essais tout de suite ton produit (si je le trouve dans l'animalerie pret de chez moi)!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadine.com
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:57

si tu ne le trouve pas en aniamlerie tu pourras toujour le comander chez savannah... c un site pas mal et ma tortue adore aussi leur nourriture... je ne trouve pas la même en animalerie c'est pour sa que je l'achete la haut mais c vrai qu'au nivo des frais de transport même si ils sont rapide c pa donné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imadine
Nouveau Membre
imadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/02/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:14

Ok merci Very Happy
je vais aller faire un tour sur leur site,
sinon tu lui donne quoi à manger a ta tortue?
pour l'instant je donne des crevettes fraiches à la mienne, mais j'ai envi de varié... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imadine.com
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:01

pour mon cas je lui donne des croquettes mais j'essaie de lui en trouver des differentes pour varier et je lui donne comme des gourmandises...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 25/05/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:44

Bonjour
Je te remercie j'ai foncé sur le site et j'en ai commandé je vais l'essayé et je te dirais si cela à marcher pour moi, j'ai deux petites Pelusa de 3 cm depuis trois jours mais même avec un filtre l'eau s'est troublé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:03

si malgre le produit que tu a acheter l'eau continue a se troublée je te conseil d'en prelever un peu et de l'emmener dans une animalerie ils feront des test dessus et pourront te dire se qu'il te faut pour eviter que ca continue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 25/05/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:35

ok je te remercie beaucoup et je te tiendrais au courant de toute façon même avec un filtre l'eau se trouble dès le lendemain donc cela ne peut pas être pire
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 25/05/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:32

Bonjour
J'ai reçu mon colis et voilà trois jours que l'eau a été changé et s'est super elle reste claire, ce produit est génial, merci encore pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:22

n'oublie pas que ce produit ne remplace pas l'utilité d'un bon filtre. ma tortue est arrivé a sa taille adulte et donc salie beaucoup plus l'aqua donc j'ai ete obligé de racheter un bon filtre quand meme... je suis contente que ce produit te plaise. bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vod
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptySam 20 Oct 2007 - 13:52

salut, j'aurais souhaitée savoir à quel fréquence vous mettez de ce produit car ça n'est pas marqué sur la bouteille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiara5432
Nouveau Membre
kiara5432


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/01/2007

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:17

je met du produit a chaque fois que je change l'eau de l'aquarium. je met plus ou moins de produit selon la qualité de l'eau. si elle me parait trouble des le depart j'en met un peu plus. mais je n'en rajoute jamais temps que je ne change pas d'eau. j'espere que ca pourra t'aider aussi bien que ca m'aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
tortuga09
Membre Actif
tortuga09


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 97
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/03/2005

si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau EmptySam 17 Nov 2007 - 14:28

bof ces plus un gadget pour moi bien sur ,
un bon filtre extérieur avec un gros débit et le tour et joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez des problemes d'eau Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des problemes d'eau   si vous avez des problemes d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez des problemes d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choupette a disparu !
» Si vous avez 10 mn à perdre.....ponte d'une hermann
» Mes tortues ne font pas caca?
» vous avez dit hibernation?
» Avez vous déjà vu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: