Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bébé elegans

Aller en bas 
+14
Aerangis
mamanenzo
luca_t
LVAT
slide
Doriane
lola0896
ben
arnaud
Caki
dji64
chris42
ptinain
mica66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

bébé elegans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé elegans   bébé elegans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:16

lenic13 a écrit:
Tout le monde n'a pas l'esprit tordu certes mais certains oui...

En plus il ne faut pas oublier que beaucoup de monde peut lire les posts sans etre inscrit...

Enfin, on peut tout de meme respecter le desir des gens de ne pas donner certaines informations... chacun a le droit de donner les infos qu'il veut...
Je ne vois pas pourquoi insister lourdement la dessus...

Puisqu'on y est, vas y dis nous pour chaque espece de tortues que tu as, le nombre exact de males, femelles, bebes, mets nous des photos de tout ce beau monde ainsi que leurs enclos et pendant qu'on y est... ton nom, ton adresse, un plan d'acces pour ne pas se perdre et aussi ton code pour l'alarme...

Non franchement, il faut arreter... c'est deja sympa d'avoir certaines infos... s'il a envie d'en dire plus, il le dira quand il voudra, pas la peine de faire le forcing et d'etre insultant en plus...

Le nombre de tortues qu'il a, franchement ca va changer quoi ???
C'est plus important d'avoir les vraies données de maintenance, des trucs et astuces qu'il peut avoir...

Euuhh c'était une blague Rolling Eyes tu n'as pas vu le :lol: ...vous continuez ds la parano...
Pour info, pratiquement toutes mes tortues sont en photo sur le forum, mon adresse ets connue de par un grand nombre de forumer, modo et admin (certains sont déja venus chez moi :mrgreen: ...je n'ai rien à cacher - J'ai de bon gardiens... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

bébé elegans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé elegans   bébé elegans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:25

J'ai vu le petit smile en effet... mais bon ta blague ne tombait pas forcement a point et pouvait etre tres mal interpretée.

Je ne suis pas parano particulierement mais certaines choses m'enervent profondement. Et la je ne plaisante plus sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé elegans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé elegans   bébé elegans - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:32

Dites, c'est quoi ce bazar ici ? Evil or Very Mad

Les membres m'envoient des mp pour me signaler ces débordements, j'arrive et je lis vraiment n'importe quoi !!!

En ce qui concerne les messages privés, ils sont personnels et ne concernent en général que deux personnes ; si vraiment il y a un gros problème (et non pas "il m'a insulté punissez-le"), envoyez une copie à l'un des Administrateurs, mais cessez d'y faire allusion en public parce que vous gênez ceux qui ne sont pas concernés par le problème. Confused

Je ferme ce post peu ragoûtant en souhaitant ne pas être à nouveau sollicitée, car j'ai déjà reçu de bien trop nombreuses réclamations à propos du forum exotiques.

Vous ne pouvez donc pas faire comme nous chez les testudos, discuter en toute convivialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé elegans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé elegans   bébé elegans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé elegans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes bébé Elegans Princesse et Léa
» Différences entre bébé carbo et bébé denti !!!
» 3ème ponte 2011
» Bonjour
» geochelone elegans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide :: Geochelone elegans-
Sauter vers: