Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 revoici le parc de speedy

Aller en bas 
+2
Billy
cheerfull13
6 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:25

revoici le parc de speedy, on voit mieux l'interieur sur celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre Fidèle
Billy


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : Lot et garonne (Aquitaine)
Date d'inscription : 15/08/2006

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:30

Il m'a l'ai très sympas, felicitation thumleft
Mais dis-moi, tu aimes bien créér des nouveaux sujets toi non ? lol!
Il me semble que juste en dessous de ce post il y a aussi l'enclos à SPEEDY GONZALES cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:42

merci
c'est pas que j'aime cree des post mais j'avais deja mis cette photo et je ne la retrouvais plus alors..
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:57

Il est très beau ce parc, j'aime assez l'aspect nature! Very Happy C'est pour des adultes je suppose! peux tu m'en dire plus dessus? Genre: hauteur profondeur des bordures, dimensions du parc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: parc speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:17

Tout d'abord c'est pour un adulte tout seul pour l'instant (enfin je ne l'ai pas encore mais la semaine prochaine)
Le parc fait environ 15 m2, les plaques sont en beton de 50 cm de haut et en dessous il y a des poteaux en beton dans lesquel repose les plaques. Par contre on m'a dit qu'il y a trop de verdure, pourtant moi je ne trouve pas j'ai mis aussi des ecorces de pins et il y a un peu de terre nue.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:28

Je te conseille de mettre des gros cailloux tout autour de ta bordure, a l'interieur, au cas ou elle voudrai s'échapper! Car elle (la bordure) n'a pas l'air d'être enterrée! Sinon effectivement tu peux desherber un peu pour que le rapport terre/herbe soit environ de 3/4! Mais c'est vraiment pas grand chose a faire! Ton parc est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: pas compris   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:40

excuse moi j'ai pas compris ou je dois mettre les gros cailloux? a l'interieur du parc ou entre le parc et le grillage? Si j'en mets a l'interieur deu parc elle va monter dessus et s'echaper!!! SOus les plaque il y a de poteau en beton et du beton pour les maintenir!!!

MErci pour les compliments ca fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mag 47
Nouveau Membre
mag 47


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 04/12/2006

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:03

C'est tres sympa et spacieux !
C'est un toboggan au centre ? ou bien je "bigle" ?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:14

non c'est une sorte de serre, il n'ya pas de tobbogan ou alors je ne vois pas ou. C'est une enorme butte de terre!!
Revenir en haut Aller en bas
mag 47
Nouveau Membre
mag 47


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 04/12/2006

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:40

tu as raison, ce doit etre une serre ! pardon ! effet d'optique ou mes lentilles sont à mettre à la poubelle ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:48

c'est pas grave je sais que mes photos ne sont pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
mag 47
Nouveau Membre
mag 47


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 04/12/2006

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:52

Tu rigole ! c'est pas les photos ! c'est jamais évident de faire rendre la réalité par un numérique !
C'est tres bien, et ton parc et tres bien aussi ; il sera encore mieux quand le soleil reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:02

c'est sur que lorsque le soleil reviendra le parc sera joli mais encore mieux lorsque speedy sera dedans puisque ce sera lui mon rayon de soleil!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:54

Sympa ce petit parc. Wink Mais à mon avis il manque un arbuste qui dispenserait un peu d'ombre en été. Wink Un althéa, par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:25

super parc J ADORE;;;;; génial ton speedy va etre heureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptySam 24 Mar 2007 - 14:42

merci pour les compliments ca fait chaud au coeur.
En ce qui concerne l'ombre je verrais quand il y aura du soleil mais il me semble que comme je l'ai dit sur un autre post, j'habite dans une foret et il reste quelques immenses arbres qui ne sont pas tres loin du parc et qui font generalement de l'ombre a cette endroit. Mais je vais surveiller quand meme. J'ai plante un ciste deja, bon c sur il est tout petit!! je vais voir sur le net a quoi ressemble un althea
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptySam 24 Mar 2007 - 15:32

cheerfull13 a écrit:
merci pour les compliments ca fait chaud au coeur.
En ce qui concerne l'ombre je verrais quand il y aura du soleil mais il me semble que comme je l'ai dit sur un autre post, j'habite dans une foret et il reste quelques immenses arbres qui ne sont pas tres loin du parc et qui font generalement de l'ombre a cette endroit. Mais je vais surveiller quand meme. J'ai plante un ciste deja, bon c sur il est tout petit!! je vais voir sur le net a quoi ressemble un althea

Fait attention quand même à ce que le parc ne soit pas entièrement à l'ombre, mes tortues ont besoins de soleil pour s'exposer aux uv et capter la chaleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptySam 24 Mar 2007 - 15:39

non le parc n'est pas totalement a l'ombre(en journee) car je sais que les tortues ont besoins de soleil, mais par contre c sur qu'en fin de journee il peut etre a l'ombre!! mais j e regarderais mieux quand il ya du soleil et quand il y en pas et je vous dirais. Ah je vais voir il fait un peu de soleil par moment ici!!!! :o :o
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:11

voila le parc ensoleillé. il y a de l'ombre avec le ciste mais on ne le voit pas bien ici
J'ai place une mini mini serre juste pour que le fraisier qui est dessous et qui est en fleur donne une fraise rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoici le parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: revoici le parc de speedy   revoici le parc de speedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revoici le parc de speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc speedy suite
» nettoyage et changement du parc de speedy
» revoici aga
» Nous revoici
» speedy est deja reveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: