Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nettoyage et changement du parc de speedy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:23

voila une petite modif du parc de speedy, j'ai rajoute du terreau, de la pouzolane et des galets, ca fait super joli et speedy aime bien, j'ai ete oblige de faire cela car ils avait tous des vers donc j'ai change la terre.De plus pour ceux qui ne sont pas encore au courant j'ai partage mon parc en deux car je m'occupe pour un moment des tortues de mon voisin mais speedy va bientot recuperer son parc entierement.
Ca c le cote de speedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca c le cote de grisette et oscar dit nonos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:57

Super parc! drunken quand il ne sera qu'a ta tortue sa sera mieux car séparé comme sa c'est dommage lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:03

c sur ce sera mieux pour speedy et sa futur copine dora que je dois avoir a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:36

il est super bien Cheerfull, Grisette et Nonos retournent quand chez ton voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:25

Dés que les macons seront venu lui faire son parc (sa doit etre des macons marseillais vu le temps qu'il mette a se deplacer, quoiqu'ils ont dit juillet ou aout), je ne sais pas ou je pourrais mettre dora si je dois la mettre en quarantaine car je ne peux pas encore divise mon parc. oh llala comment vais je faire?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:20

et une magnifique avec speedy et mon tigre figaro, ils s'entendent super bien c marrant de les voir et le chat chasse les corbeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:20

joli chartreux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMar 24 Juil 2007 - 7:47

Très jolie photo, alors Dora va bientôt arriver, tu dois décompter là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:57

merci kaki mais ce n'est pas un chartreux mais tout simplement un chat de goutiere mais super joli et adorable, une vrai peluche y compris avec les enfants. Pour dora oui je compte les jours. Par contre je m'inquiete pour oscar qui depuis hier respire fort et est dans le parc a cote, demain je vais lui refaire du panacur car parait il il fallait en refaire 15 j a 3s apres la derniere fois!! Il n'ouvre pas la bouche. De plus je viens d'apprendre que les maçons ne viendront pas avant septembre, je serais donc obligé de mettre dora directement avec speedy car je ne peux pas lui faire un autre parc helas.


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:15

Kaki a écrit:
joli chartreux drunken

Il est croisé, car il a des stries alors que le vrai chartreux est gris uni. Wink

C'est super, un chat qui s'entend bien avec les tortues, comme c'est reposant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Membre d'Honneur
Ingrid


Nombre de messages : 2183
Localisation : Seine et marne / Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:09

le mien rentre dans le terrier de mes sulcatas rambo rambo ou il dépose sa surprise devant.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:31

Ingrid a écrit:
le mien rentre dans le terrier de mes sulcatas rambo rambo ou il dépose sa surprise devant.... :x

lol! il espère surement que tes sulcatas finissent par être incommodées et qu'elles cèdent leur place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:34

Cheerfull, ton tigré gris est encore plus beau qu'un pur chartreux...dont il semble avoir le bon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:15

j'ai emmene tout a l'h nonos chez le veto et il n'y a rien d'affolant puisqu'il mange, ne garde pas la bouche ouverte, bouge bien c peut etre un mini rhume et c tout, ouf j'ai eu peur et on a prefere l'emmene de suite chez le veto car mon voisin part en fin de semaine donc je preferais qu'il soit la pour l'emmener et voir avec moi ce qu'il avait. On a juste un cachet de doxylane a lui donner pendant 7 jours et on arrete les pansements comme l'avait bien dit fred, et le panacur je n'ai pas besoin de lui en refaire. Le veto que j'ai vu est celui de la chapelle sur erdre et j'en suis tres contente, il n'a pas martyriser nonos qui dès son retour a la maison c'est mis a manger de la salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:44

Tout est bien qui finit bien, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:47

Chouette nouvelle pour Nonos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage et changement du parc de speedy Empty
MessageSujet: Re: nettoyage et changement du parc de speedy   nettoyage et changement du parc de speedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage et changement du parc de speedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revoici le parc de speedy
» nettoyage du parc
» Nettoyage du parc
» parc speedy suite
» parc...y'a du changement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: