Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi54100
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi Empty
MessageSujet: help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi   help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:18

bonjour, on vient de m'offrir une mignonne caroline, mais je voudrais votre aide pour m'en occuper correctement. C'est une testudo horsfieldi, qui pourrait me donner des indications sur la maniere de bien s'en occuper . Est ce que je peux la laisser tout l'été dans un enclos, doit il y avoir de l'ombre? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi   help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:24

Bonjour Mimi et bienvenue sur ce forum! cheers

Ta petite horsfieldii peut aller dès maintenant en enclos extérieur, son seul ennemi c'est l'humidité ... alors sa cabane devra être protégée par un toit couvrant qui protégera également les alentours de la pluie. Wink

Lis bien tous les topics ici qui parlent d'elle les post-it également, c'est une tortue agréable et attachante, qui hiberne longtemps en hiver et qui estive parfois en été quand il fait trop chaud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damebreizh
Conseiller Maintenance T. Horsfieldiis
damebreizh


Féminin
Nombre de messages : 2902
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 24/02/2006

help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi   help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:22

Bonjour Mimi

Bienvenue sur le forum et dans l'espace Horsfieldii.

Où en es-tu avec ta petite tortue ?

As-tu les renseignements nécessaires pour démarrer une bonne maintenance sur les différents post-it ?

Sinon fais-nous part de tes doutes et on te répondra !

A bientôt

Damebreizh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi   help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help..Nouvelle maman d'une testudo horsfieldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTUDO HORSFIELDI
» Nouvelle propriétaire de horsfieldi
» Photo de mon Testudo Horsfieldi Mâle
» besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'
» La tortue des steppes Testudo Horsfieldi ( Livre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: