Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 zizi de tortue ?

Aller en bas 
+15
titemeg63
alicick
greg79
ptinain
Barbie.Rugby
sylve
Sepsy
Caki
enzocarla
gin
Aerangis
lenic13
mama mia
Tit' Tortue
abyss78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:16

Mdrrr :lol:

les animaux ressentent ils des sensations comme nous? a quel echelle?
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:39

une petite précision : ce n'est pas ma tortue, les miennes sont convenables et ne font pas d'exibitionnisme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:04

tatoon06 a écrit:
Mdrrr :lol:

les animaux ressentent ils des sensations comme nous? a quel echelle?
Je pense que seuls les humains envisagent la relation sexuelle comme quelque chose de potentiellement agréable ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:12

lol ok...c bien ce que je pensé..mais tout de meme , parfois certain animaux ont l'air d'apprecier!!! lol

ex : les cri des male tortues....lol !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:36

Freud a un désavantage: il se lit assez facilement alors on pense comprendre... L'hisoire de Hans est un cas clinique et comme tel ne peut se résumer à: lit avec la mère = phobie du cheval / son Zizi ; les symptômes d'un complexe oedipien mal résolu et les causes de cela sont multiples et variées, tant bien consciente qu'inconsciente alors...
certains font bien des phobies de reptile et pourquoi pas des tortues... remarque après avoir vu les photos... qui sais??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:56

tatoon06 a écrit:
lol ok...c bien ce que je pensé..mais tout de meme , parfois certain animaux ont l'air d'apprecier!!! lol

ex : les cri des male tortues....lol !! :lol:
Peut-être qu'ils crient... de souffrance ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:56

sylve a écrit:
certains font bien des phobies de reptile et pourquoi pas des tortues... remarque après avoir vu les photos... qui sais??? lol!
Oui, moi, je vais commencer à devenir phobique de mes mâles !!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:34

Alors là , vous me sciez - - - les filles si je peux me permettre:

Pour vous les animaux n'ont pas de plaisir sexuels et les males " crient de souffrance" : c'était sur le ton de l'humour ou pas ? :
D'abord rappelez vous que vous(nous) appartenez au monde animal , qu'ils ont une sensibilité comme nous ( toute chose étant égale par ailleurs) et donc un male qui fait tout pour s'accoupler le fait donc pour souffrir d'aprés vous - - - - - ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah le singe qui vous regarde en érection c'est pour souffrir - - - ah ah ah

Super soirée vous m'avez bien fait rire - - - encore une comme ça et je ne quitte plus le forum de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:16

Euh.... si je e souviens bien de mes differentes lectures, le cri lancé par le male (je precise tortue Mr.Red ) vient du fait qu'il expulse l'air de ses poumons dans ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:04

Exact, une étude a meme été faite concernant ces "cris" émis lors de
l'accouplement, il en résulte que les femelles sauraient selon la qualité
des sons émis si tel ou tel male est vigoureux et bon reproducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 6:54

qui peut savoir ce que ressent une tortue... a part une tortue lol! chacun y projette ce qu'il veut... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:33

sylve a écrit:
Freud a un désavantage: il se lit assez facilement alors on pense comprendre... L'hisoire de Hans est un cas clinique et comme tel ne peut se résumer à: lit avec la mère = phobie du cheval / son Zizi ; les symptômes d'un complexe oedipien mal résolu et les causes de cela sont multiples et variées, tant bien consciente qu'inconsciente alors...
certains font bien des phobies de reptile et pourquoi pas des tortues... remarque après avoir vu les photos... qui sais??? lol!

Daccord avec toi Smile on ne peut pas tt mettre sur le dos de la mere si plus tard son enfant a un pb lol..
Revenir en haut Aller en bas
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:36

je pense que l'accouplement chez les animaux et avant tout dans un but de reproduction non? enfin il doive pas se dire (s'il pense ......) je vais m'accouplé cava etre cool. c'est plutot des circonstances qui font qu'il ressente ce besoin et etait donné que la rdproduction est primordiale.

enfin chez pas trop, j ai jamais rien lu sur ca, dc bon jparle peut etre pr rien la... hihi

sinon pr ce qu'il ressente, la femelle a rarement envie de s'accouplé j'ai cru comprendre, peut etre ne ressent elle rien , ELLE ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:59

Le but de l'accouplement c'est la procréation donc engendrer la vie quelque soit l'espéce
Et le "Créateur" qui est un petit rusé et qui pense à tout y a mis du plaisir afin de nous " inciter" à procréer , pour nous humain comme pour les animaux
Les périodes d'accouplement , de coit, sont dictées par les hormones qui elles memes dépendent de la génétique et/ou des conditions de vie

Pour une espéce donnée plus les conditions de vie sont favorables , plus la période d'accouplement est longue et plus l'animal procrée

La chatte qui en période de chaleur devient hystérique ? Pourquoi,
Le chien à mémére qui se masturbe le long d'une jambe, pourquoi
La vache qui privée de taureau grimpe sur une autre vache ,pourquoi
Le mec qui vous drague , pourquoi

Et nos tortues , au niveau des reptiles , c'est du kifkif

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:15

pour la vache, c'est un problème aussi de dominance...comme chez pas mal d'animaux (quand il y a simulacre de coït entre deux animaux de même sexe..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zizi de tortue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zizi de tortue ?   zizi de tortue ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zizi de tortue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» zizi de susu ??
» tu veux mon zizi? Oui oui oui oui
» à 1et demi ma pelo "zizi"
» Tortue adulte avec bébé tortue?
» CROISEMENT TORTUE HERMANN / TORTUE MAROCAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: