Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dehors...quelle température???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babyskeb
Membre d'Honneur
Babyskeb


Nombre de messages : 3153
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/04/2007

Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Dehors...quelle température???   Dehors...quelle température??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:28

Salut à tous, nous nous posons une question : nous avons deux Bb hermann qui ont 10 mois et qui pour l'instant sont dans un "terra-cage "d'1m x 60cm que nous avons agencé (je joindrai des photos la prochaine fois)

Ne pouvant pas les mettre dehors cette année (l'an prochain elles auront un grand jardin pour elles) nous avons pensé les mettre sur notre balcon où le soleil brille jusqu'à 14h, et compléter par des UV jusqu'à 17h30.

Ceci étant, mon chèr et tendre pense qu'elles auront trop froid la nuit et qu'elles sont trop petites pour rester dehors et du coup il les a rentrées pour ce soir...moi il me semblait que si elles pouvaient être en jadin extérieur, elles peuvent rester dehors...QUID?
On vit dans l'hérault la journée il fait 21° mais la nuit c'est beaucoup plus frisquet et humide...

Elles ont un espace avec du foin où elles se lovent quand elles veulent dormir, avoir la paix ou se reposer...

Merci de vos avis éclairés!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Re: Dehors...quelle température???   Dehors...quelle température??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:31

en Hérault, elles dorment dehors....
mets leur une cabane avec du foin et laisse-les dehors en vérifiant qu'elles sont dans la cabane
vous êtes dans un département idéal, profitez-en bien
Bienvenue ici, j'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
Babyskeb
Membre d'Honneur
Babyskeb


Nombre de messages : 3153
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/04/2007

Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Re: Dehors...quelle température???   Dehors...quelle température??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:38

Mille mercis Kaki pour la rapidité de votre réponse...On se posait la question par rapport à leur âge et on avait peur que le changement de température les brusque.

Jusqu'à peu elles étaient dedans devant une fenêtre grande ouverte pour la pénétration du soleil...et le soir elles étaient dedans. cet aprem elles sont restées dehors et on pensait laisser cette nuit leur cage terra sur le balcon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Dehors...   Dehors...quelle température??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:25

Comme le dit Kaki avec une bonne petite cabane remplie de foin elles auront tout ce qu'il leur faut! Elles sortiront se chauffer au soleil la journée
puis rentreront ds la cabane qd le temps rafraîchira!

BIENVENUE!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Re: Dehors...quelle température???   Dehors...quelle température??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:27

bienvenue à toi sur TT cheers tu nous montres tes pepettes en photo?? on adore les photos ici Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Membre Actif
kiko


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/04/2007

Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Re: Dehors...quelle température???   Dehors...quelle température??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:34

bienvenue parmis nous !!! tu peut metre tes pepetes dehors surtout si c'est des herman j'ai moi meme 2 bb qui sont nes en juillet 2006 et elles sont dehors dans un parc amenager et elles ont une cabanne avec du foin .tu as plein d'idees sur le forum pour le realiser
Revenir en haut Aller en bas
Babyskeb
Membre d'Honneur
Babyskeb


Nombre de messages : 3153
Age : 51
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/04/2007

Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Re: Dehors...quelle température???   Dehors...quelle température??? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:41

MERCI MERCI à toutes et tous!!!
Deman,le "cageaterra" repart sur le balcon!!!

Pour ce soir ce sera dedans étant donné que mon fils est couché et que pour bouger la chose, c'est du lourd volumineux!!!

Dès que je récupère mon appareil je vous fais voir des photos de mes deux groseillettes et de leur "petit nid"
et j'en profiterai pour vous montrer des plantes et avoir votre opinion dessus.
Bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors...quelle température??? Empty
MessageSujet: Re: Dehors...quelle température???   Dehors...quelle température??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors...quelle température???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température et sulcatas dehors
» température de nuit pour rester dehors
» quelle température
» quelle temperature?
» quelle température maximum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: