Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervé
Nouveau Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2005

rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? Empty
MessageSujet: rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?   rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:03

bonjour
philomène: 6ème jour d'escalade de son parc, de long en large et cette fin d'aprem : elle monte aux arbres !!!!!!! elle grime dans une sauge qui est dans son parc j'hallucine
elle veut sortir !
elle veut pondre ! par contre elle ne creuse aucun trou
est ce bon de la sortir, sous surveillance bien sur, ce soir par ex !??? trouveras t'elle mieux ailleurs (son parc est pourant idéal)

merci de vos réponses !
hervé
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? Empty
MessageSujet: Re: rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?   rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:05

Oui laisse là se promener un peu et si elle pond ailleurs de toute façon tu vas incuber donc no problem 😉
Revenir en haut Aller en bas
apalone
Membre d'Honneur
apalone


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/03/2005

rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? Empty
MessageSujet: Re: rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?   rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:24

moi ma tortue je lui ai fait plein d'endoit pour que la terre soit moins dure mais elle n'y va pas ! elle va que la ou c'est dur et elle arrive pas à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
chelonio
Invité




rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? Empty
MessageSujet: Re: rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?   rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:00

Moi le jardin est assez grand pour mes hh
d'ailleur aujourd'hui j'ai trouvé deux oeufs d'une deuxieme ponte

chélo
mais il faut qu'elle est le choix pour pondre
un coin sans soleil c'est pas bon et c'est peut etre pour ça qu'elle veut a tout pris partir

chélo
😉
Revenir en haut Aller en bas
flotiti
Membre Actif
flotiti


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Sudiste exilée
Date d'inscription : 14/01/2005

rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? Empty
MessageSujet: Re: rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?   rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:15

Eh bien la mienne aussi : elle a creusé pendant un mois et cherchait sans arret à s'enfuir... et finalement madame a réussi à s'échapper et maintenant elle ne cherche plus à pondre. Evil or Very Mad
Donc j'en déduis qu'elle s'est enfuit pour aller pondre en toute liberté ailleurs dans le jardin.
Mais conclusion : je n'ai aucune idée d'où elle a pondu.
Donc il faut quand même garder un petit oeil sur elle pour éviter cela 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? Empty
MessageSujet: Re: rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?   rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien se sert de courir ??? dois je la sortir à point ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dois-je les sortir ?
» dois-je la sortir?
» Dois-je la sortir ?
» dois-je sortir Sophocle ?
» je dois les sortir pour manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: