Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 elevage de tortues terrestres en Ukraine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi
Nouveau Membre
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:29

Bonjour,


J'ai entendu parler d'un elevage de tortues terrestres en Ukraine et je voudrais savoir si les tortues qui viennent de la sont en bonne sante, tout ce que vous savez sur cet elevage car sa me parait un peu insolite.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:15

Aurais tu d autres infos ??
s agit il d une annonce que tu as vu ? d un article ?
car je sais q il existe des "ferme d elevage" ms qui ne fournissent que les animaleries (ce fut le cas pr les elegans que j avais acheté en animalerie : le numero CITES montraient q elles venaient d Ukraine, d une ferme d elevage)
Par contre, j ai du mal a le croire qd meme : l Ukraine, c est pas la panacée pr une tortue terrestre, tropicale de surcroit !scratch

Il y a eu ici qq un qui disait devoir recevoir des rads via la Russie (ukraine ?) ms personne n y a cru et d ailleurs on n a jamais eu de nouvelles,ni de photos ni rien ....
J ai peur que ce ne soit com les arnaques de "la ferme du Benin" ....

_________________
CDC 10/2010  tortue2

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Nouveau Membre
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:09

Citation :
J ai peur que ce ne soit com les arnaques de "la ferme du Benin" ....

et qu'est ce qu'elles ont ces fermes du Benin ?
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:54

c est une belle connerie, passez moi l expression
ils t annoncent q ils ont un tas de tortues a donner (toutes plus belles les unes que le autres : sulcata, gigantéa, radiata ...) et ils ne te demandent que de participé aux frais d envois soit une moyenne de 60 a 150€ d après ceux qui ont essayé
ce qui fait peu pr une si belle tortue... donc c est très tentant
Ils t envoient ensuite un lien ds une banque pourrie "la Westerne Union Bank", tu dois y faire un virement, puis ils t envoient la tortue
sauf que tu ne reçois jamais rien !!!!

https://tortues-terrestres.forumactif.com/LES-PETITES-ANNONCES-c5/Ventes-Dons-Echanges-Recherches-f15/IMPORTANT-ARNAQUE-FERME-DU-BENIN-EN-VPC-p223857.htm?highlight=ferme+du+benin#223857

https://tortues-terrestres.forumactif.com/LA-GESTION-DE-CE-FORUM-c7/ESPACE-PRIVE-MODERATEURS-f43/NOUVELLE-ARNAQUE-made-IN-BENIN-ATTENTION-p224452.htm?highlight=ferme+du+benin#224452

_________________
CDC 10/2010  tortue2

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Nouveau Membre
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:44

mais je ne pense pas que sa soit une anarque car je connais quelqu'un qui a des elegans et elles proviennent d'une ferme d'elevage d'Ukraine et comme tu la dis elles sont destinée aux magasins d'animaux mais ce que je veux savoir c'est si ces animaux sont en bonne sante et je me rapelle avoir recu un mail avec ces fermes au benin mais j'ai tout de suite compris que c'etait une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
HS02
Membre Fidèle
HS02


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 46
Localisation : aisne
Date d'inscription : 03/07/2006

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:50

ma sulcata vient de Yougoslavie
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:03

kakashi a écrit:
mais je ne pense pas que sa soit une anarque car je connais quelqu'un qui a des elegans et elles proviennent d'une ferme d'elevage d'Ukraine et comme tu la dis elles sont destinée aux magasins d'animaux mais ce que je veux savoir c'est si ces animaux sont en bonne sante et je me rapelle avoir recu un mail avec ces fermes au benin mais j'ai tout de suite compris que c'etait une arnaque

sur 12 elegans provenant d'une ferme d Ukraine, j en ai perdu 8 en 1 semaine, vers l age de 5/6 ans (je les avait eu bb) car elles etaient ttes porteuse de l herpès virus (après autopsie)
Il s est "declaré" d un coup com ca ....Shit
J ai encore le souvenir de mon male magnifique, plus de 500g, vaillant le dimanche, mort le lundi matin ....Crying or Very sad Crying or Very sad
Une vraie ecatombe ....
J ai confié les autres (4) a des amies, une 9e est morte, les autres ca va ms elles sont sous hautes surveillance !

_________________
CDC 10/2010  tortue2

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Nouveau Membre
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:14

c'est pas trop rassurant sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty
MessageSujet: Re: elevage de tortues terrestres en Ukraine ?   elevage de tortues terrestres en Ukraine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage de tortues terrestres en Ukraine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tortues d'eau et les tortues terrestres pour les nuls
» recherche tortues terrestres
» nourriture tortues terrestres
» LIVRES TORTUES TERRESTRES
» donner de l'eau aux tortues terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: