Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?

Aller en bas 
+6
Matt_44
Doriane
lenic13
yoshie
ben
ryo
10 participants
AuteurMessage
ryo
Membre Actif
ryo


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 14/05/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:56

c'est peut etre idiot mais je n'avais jamais remarqué le griffage de certaine photo jusqu'a ce que quelqu'un dise merci pour avoir griffé ces photos de T.T alors voilà ma question qu'est ce que cela veut dire T T
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:05

c'est l'abréviation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
yoshie
Membre Actif
yoshie


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:10

C'est la marque du forum, comme ça on ne peut pas prendre des photos pour les mettre sur un autre site sans savoir que cette photo vient de ce forum, et ça protège aussi les photos des "vols"!
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:16

TT = Tortues Terrestres
Comme c'est bizarre, c'est le nom du forum aussi scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:20

lenic13 a écrit:
TT = Tortues Terrestres
Comme c'est bizarre, c'est le nom du forum aussi scratch Wink

:lol: :lol: :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Membre Actif
ryo


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 14/05/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:21

Alors comment çà se fait que mes photos a moi n'a pas ete griffé Sad il faut le demandé? ou etre un menbre actif?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:35

sans doute parce qu'un modo n'est pas encore passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:39

ryo a écrit:
Alors comment çà se fait que mes photos a moi n'a pas ete griffé Sad il faut le demandé? ou etre un menbre actif?

Tu peux prévenir un des modérateur de la section si ce n'est pas fait, on en a tellement de photos à griffer que ca nous arrive d'en oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Membre Actif
ryo


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 14/05/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:20

c'est peut etre un peu tard mes photos d'identification date du 14 mai, c'était juste une question pour savoir !maintenant je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:48

DANIEL, au boulot !!! ça traine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:06

Mdr Kaki, je fais que les nouvelles postées de puis début Juin et je n'ait toujours pas les ibéras (aflus de photos de cette section en + lol Wink) ni le spathologies mais pas la peine de griffer les photos de pauvre tortues malades Sad , je ne m'occupe pas des anicennes sinon je n'en finirait plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Membre Actif
ryo


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 14/05/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:16

mais mes tortues ne sont pas malade!!et ni vieille!! lol! lol!
c'etait juste une question mais j ai vu que les dernieres que j'avais posté en photos insolites "dur dur le réveil" elles ont été griffés donc merci pour çà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:38

Juste pour infos, il faut que vous connaissiez quand meme le travail de fourmi et de l'ombre que cela entraine. Il faut recuperer la photo sur son ordinateur. A l'aide d'un logiciel, elle est griffée et parfois avant de la griffer, elle est manipulée pour etre moins floue, moins sombre, etc...
Ensuite elle est rechargée sur serving et mise sur le post a la place de l'ancienne... C'est tres long.
Donc un grand merci a tous ceux qui le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:21

et c'est tellement enquiquinant que je me garde bien de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:36

Eh oui, cela prend un temps fou, et quelques modérateurs comme Daniel, Lénic, et pardon à ceux que j'oublie, prennent le temps de le faire.

Pensez donc à eux et falicitez-leur la tâche en postant les photos à leur bonne dimension, c'est facile et ça ne vous coûte qu'une option à cocher: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:40

:lol: Bravo aux moderateur(e)s .!!! je crois avoir compris la combine pour poster les photos et j'ai meme pu metre un avatar toute seule grace aux explications de Daniel.... Wink Merci en ce qui me concerne de votre pacience... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:52

Oui Marmotte, je suis content de tes gros progrès Mr.Red Wink je vous comprend, vous n'avez pas vécu toute votre vie avec un ordi et encore moins avec internet ! contrairement à ma génération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:27

chez moi, il y a des ordi depuis 1984...on a commencé avec pépé Commodore 64........
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:16

Kaki a écrit:
chez moi, il y a des ordi depuis 1984...on a commencé avec pépé Commodore 64........

Ah oui je l'ai connu celui-là dans ma tendre jeunesse Mr.Red , il fallait le programmer pendant des heures pour réussir à jouer à ce super jeu de tennis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:22

ça apprenait à progammer(cogol et fortran...) enfin je frime, jamais je n'ai fait ça, seuls mon mari et puis mon fils s'y sont mis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?   pourquoi ya  t il des photos griffes T.T ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ya t il des photos griffes T.T ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les griffes!
» Plus de griffes !
» griffes ??
» confirmation d'une identification
» griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: