Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera

Aller en bas 
+5
Aerangis
Matt_44
Doriane
Mric
Ibéraforest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera   j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:19

mais tu me met le doute Mric il me senbler avoir vu sur un site ...a voila je 'ai trouver :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.chelonia.org/Articles/mateTiberggDS4KA.jpg&imgrefurl=http://www.chelonia.org/Articles/tiberagoldengreekcare.htm&h=251&w=400&sz=26&hl=fr&start=2&tbnid=y5i-yCTZv6DtKM:&tbnh=78&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3D%2Bsite:www.chelonia.org%2Bterrestris%2Bib%25C3%25A9ra%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr
voila si tu est caler en anglais ce que j'ai comprisc'est que cela existe Confused Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sepsy
Membre d'Honneur
Sepsy


Nombre de messages : 2658
Localisation : BDR
Date d'inscription : 05/02/2005

j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera   j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:17

Iberaforest, oui, les ibéras très claires, jaunes sable existent mais tu remarqueras que TOUTES les ibéras sur ton lien ont la 1ère vertébrale carrée!!!!!!! Qu'elles soient jaunes ou foncées.........
Or, celles de Mica ne l'ont pas.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera   j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 6:17

oui en efait la 1ere vertebral est une vetebrale de greca autant pour moi desolé je cherchais justeune explication :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Membre Fidèle
Mric


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/09/2005

j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera   j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 6:24

Effectivement il existe les "térristris", mais dans le cas des photos de mica66, ce sont des graeca, pas des ibéra ni des terristris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera   j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:05

Mric a écrit:
Sassie,
tu as donc vu l'erreur qui est dans la galerie ibéra??? Les photos de Mica66 ne sont évidemment pas des ibéras et doivent être retirées de la galerie photo ibéra!

Normalement oui. Wink Mais encore faut-il que tout le monde soit d'accord puisqu'il y a bien eu une précédente identification allant dans le sens de l'ibéra ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera   j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un gros doute sur mon soit disant ibera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soit disant Hermanni
» j'ai un gros doute : TH ou TB ???
» Gros doute
» j'ai un gros doute..
» gros doute??? hybride???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: