Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non! Empty
MessageSujet: cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non!   cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non! EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:46

salut tous me revoila
j'ai comme projet de refaire un parc pour mes ibéra (voir https://tortues-terrestres.forumactif.com/TORTUES-TERRESTRES-SUD-EST-MEDITERRANEENNES-LES-TESTUDOS-c8/Testudo-ibera-f12/les-iberas-toulousaines-t20865.htm )qui sera plus grand car je recherche une autre femmelle ibéra donc le parc actuelle est trop petit pour l'aceuillir !!! et le parc actuel de mes ibéra aceuillera deux femmelles hermande souche corse... donc danc ce nouveau parc (qui n'est encor qu'un projet!!!) je voudrais faire une rocaille avec cachette qui serviron d'abri l'ete , une serre ,une cabane ,du grillage avec des carreau de 1 voir 2 cm sur 35 cm de haut recourbé vers l'interieur du parc avec des demis rondin en tant que cache vue voila j'espere n'avoir rien oublier . alors par contre voila le gros probléme : je voudrai reproduire leur abitat naturel donc j'ai acheter 2 cistes, 5 lavandes, une sauge, des bleuets, iris, du sedum et des plantes grasses non toxiques auriez vous d'autre idées de plantes qui reproduiraient leur biotope sachant que je suis alergique au romarin !!!donc voila ils vont etre 6 cheers et si vous avez des idées ou des suggestion n'ésitez pas :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non! Empty
MessageSujet: Re: cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non!   cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non! EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:42

des petits palmiers...
Revenir en haut Aller en bas
 
cherie tu as appeler l'architecte pour notre new parc!!!non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherie as tu appeler l'architecte pour notre new parc!!!non?
» nouveau parc pour notre tortue
» votre avis pour notre parc
» Parc ou terrarium pour notre nouveau-né ?
» Notre parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: