Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 oeufs fécondés ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tortue géniale
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

oeufs fécondés ??? Empty
MessageSujet: oeufs fécondés ???   oeufs fécondés ??? EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:56

Bonjour a tous,

J'avais fait un post il y a peu sur la ponte de ma femelle Ibera qui m'a fait l'honneur de pondre 8 beaux oeufs que j'ai placés tout desuite en incubateur, j'en ai malheureusement perdu un qui s'est perçé rapidement...voila 3 semaines que les oeufs incubent et je n'arrive pas tres bien a les mirer, cependant j'ai reussi a apercevoir aujourd'hui comme des vaisseaux sanguins, en tout cas des courbes rouges et une tache noire mais pas tres precise, est ce que c'est indices peuvent vouloir signifier que mes oeufs sont fécondés ?
Merci d'avance pour vos réponses. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte47
Membre d'Honneur
marmotte47


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 65
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

oeufs fécondés ??? Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés ???   oeufs fécondés ??? EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:08

:lol: Si tu as pu reperer des fillaments rouges dans tes oeufs c'est qu'ils sont fecondés. Au bout de 2 semaines si les oeufs sont fecondées ont peut dejà voir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tortue géniale
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

oeufs fécondés ??? Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés ???   oeufs fécondés ??? EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:15

en fait je n'ai pas de lampe a mirer et ma lampe torche n'est pas tres adaptée mais en tout cas les oeufs ne sont pas de couleur uniformes a l'interieur, il y a des nuances de blanc et de noir...on verra en esperant qu'il le soit vraiment :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeufs fécondés ??? Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés ???   oeufs fécondés ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs fécondés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs fécondés ou pas ?
» oeufs fecondés ou pas
» oeufs fécondés
» oeufs fécondés=bb???
» oeufs non fécondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: