Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche garde-tortue (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

cherche garde-tortue (lol) Empty
MessageSujet: cherche garde-tortue (lol)   cherche garde-tortue (lol) EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:44

Suite a mon message dans "pathologie" sur ma petite pelagy, je vous copie colle une demande que j'ai faite dans un précedent post :

connaissez vous quelqun de ma région pret a accueillir mes tortues (donc 3 bebe graeca de 1 an)...pour une periode indeterminé encore...les laissez sur mon balcon dans leur enclos sur roulettes, me pese de + en +, surtout que je suis obligé d'aller acheter des plantes ou de la salade (nourriture pas trés equilibré en fin de compte) car ma main verte ne veut rien faire poussé en ce moment!3 pissenlit ont poussé, ca ma duré qq mois et puis la plus rien pousse, c'est le desert dans l'enclos....je suis un peu perdu, ma maintenance devient douteuse alors qu'elle etait excellente; et le pire c'est que j'en ai conscience, du coup je cherche qqn pret a les accueillir pendant quelques mois, le temps qu'elle se retape une santé dans un jardin plein de bonnes choses, et que je puisse envisagé de faire un "vrai" enclos chez ma mere.

C'est dur de demander ca a quelqun, prenez mes tortues et puis je les reprendrais un de ces 4, mais c'est vraiment par amour des tortues, car je veut qu'elle ai un excellent milieu de vie...forcemment le mieux serai que la personne soit pas trés loin de chez moi, que je puisse aller les voir de temps en temps mé j'en demande pas trop, deja quelqun de la region PACA ce serai merveilleux

des personnes interessé Embarassed ??

Merci beaucoup de votre soutien en tout K et de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche garde-tortue (lol) Empty
MessageSujet: Re: cherche garde-tortue (lol)   cherche garde-tortue (lol) EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:07

Je crois Tatoon que tu devrais également mettre ce message dans les petites annonces. Garde provisoire donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

cherche garde-tortue (lol) Empty
MessageSujet: Re: cherche garde-tortue (lol)   cherche garde-tortue (lol) EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:10

elle est aussi dans les petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche garde-tortue (lol) Empty
MessageSujet: Re: cherche garde-tortue (lol)   cherche garde-tortue (lol) EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:59

OK, donc ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche garde-tortue (lol) Empty
MessageSujet: Re: cherche garde-tortue (lol)   cherche garde-tortue (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche garde-tortue (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue de garde?
» identification d'une tortue en garde
» tortue en garde pour les vacances
» Tortue qui garde les yeux fermés
» A vos critiques ! Tortue en garde habituée à l'interieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: