Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 photo de mon mâle aldabra

Aller en bas 
+5
Daniel2a
Caki
lola0896
LVAT
aldabra30
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerome974
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2005

photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon mâle aldabra   photo de mon mâle aldabra - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:43

bah sur les gig a peu pres tout a été dit

vas sur le site de l'ecole veterinaire de Lyon et ya une these qui explique les rytmes saisonier le systeme de reproduction et l'incubation des gigs si tu ne la pas deja lu aldabra30 !

bah concernant les radiatas j'ai fait un site "participatif" personne ne participe donc ... chacun reste chez soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tortuerun/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon mâle aldabra   photo de mon mâle aldabra - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:08

Jerome974 a écrit:
bah sur les gig a peu pres tout a été dit

vas sur le site de l'ecole veterinaire de Lyon et ya une these qui explique les rytmes saisonier le systeme de reproduction et l'incubation des gigs si tu ne la pas deja lu aldabra30 !

bah concernant les radiatas j'ai fait un site "participatif" personne ne participe donc ... chacun reste chez soit ^^


Salut Jerome,

J'ai déja vu ton "site participatif" mais sauf erreur de ma part, je jette un oeil de tps en temps et je me rends compte que toi non plus tu ne fait pas de mise à jour....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
Jerome974
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2005

photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon mâle aldabra   photo de mon mâle aldabra - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:37

bah en meme temps si je fait un site dans un but de mise en commun des info et que au final je met mes infos en commun avec moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/tortuerun/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon mâle aldabra   photo de mon mâle aldabra - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:44

Jerome974 a écrit:
bah en meme temps si je fait un site dans un but de mise en commun des info et que au final je met mes infos en commun avec moi meme


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon mâle aldabra   photo de mon mâle aldabra - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:56

pr en revenir au gig d Aldabra, je me demande si tu ne vois pas un peu court sur la maturité sexuelle ??
On m a tjs dit environ 20/25 ans confused (j ai demandé a un ami de Gwada qui en possede de Vanille), + infos glanées sur le net, + chez 3 eleveurs particuliers de gig aussi ....

Bref, je te souhaite que tu es raison.....

Pr les naissances, sauf celle de la Ferme aux crocos sont connus a ce jour et encore, com le dit Thanatos, elles venaient d etre "livrées" donc les femelles etaient "pleines"... rien depuis

Une legende "urbaine" veut q il y ai eu des naissance sur la region Lyonnaise, ms y habitant, j ai jamais trouvé de réelles infos
Je connais meme une personne qui a un quatuor ds le sud de la France, plus agés que les tiennes et qui n a tjs rien vu venir malgré un mâle actif.... Shit

_________________
CDC 10/2010  tortue2

photo de mon mâle aldabra - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
aldabra30
Nouveau Membre
aldabra30


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : provence
Date d'inscription : 26/08/2007

photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty
MessageSujet: repro gig   photo de mon mâle aldabra - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:51

de toute façon, on verra pour la repro.
Je pense que ce n'est pas impossible en france!!!!
je vous ferai signes lors des premières pontes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon mâle aldabra   photo de mon mâle aldabra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon mâle aldabra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de mon male
» Hermann femelle?
» Une photo d'un mâle d'Etosha
» Aldabra
» d'autre photots de mes giganteas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Dipsochelys spp-
Sauter vers: