Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 70 jours et il arrive

Aller en bas 
+20
naughtycat
lenic13
Caki
lanonodesbois
delphie
ChrisS
doune
sylve
nono256
LOLO06
puce
greg79
Daniel2a
marianne155
Doriane
tortue géniale
marmotte47
mamanenzo
palomazee
lolo66
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




70 jours et il arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 jours et il arrive   70 jours et il arrive - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:36

Quelle bonne bouille expressive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70 jours et il arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 70 jours et il arrive   70 jours et il arrive - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:36

Quinze jours apres sa naissance et une semaine apres son passage en terrarium, mon petit solo mange enfin tres bien et tout seul. cheers cheers cheers
la lampe chauffante et le tube uvb 5.0 s'allume dès 9h30 et le petit solo se réveille tout doucement, il commence a gigoter vers 12h00 et mange dans l'apres midi apres s'être chauffer sous la lampe un long moment.
Il fait des aller retour toute la journée et ne se retourne plus ( il a du comprendre que cela faisait tout drôle d'attendre notre arrivée).
Vers 17h00 tout s'éteint et monsieur( ou madame car incubé a 31,5 32°) s'en retourne pour la nuit dans sa cabane I don\'t want that , sauf cette nuit ou il était a l'exterieur de sa cabane.

Voila les nouvelles, tout est bien qui finit bien, et je ne vous remercierai jamais asser.
il faisait 11gr a la naissance et n'en fait plus que 10, mais il ne mange pas depuis bien longtemps, et la depuis aujourd'hui il dévore, enfin !! par rapport a sa taille le ti bouchon !!!

A bientôt de vous donner de ses nouvelles I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
 
70 jours et il arrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elle arrive dans quelques jours hellpp !!
» Mon AEA est arrivé
» L'été Arrive!
» que lui est-il arrivé?
» arrivé de mes 3 bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: