Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop dégouté pour mumu et zezette et franclin

Aller en bas 
+9
doune
Doriane
nane
Caki
Choupinou
Daniel2a
greg79
chwicwe
christelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:33

je suis trop énérvée il vont nous repeindre les balcons d'abort il vont tout nous les lavés et apres il s attaque a la peinture je suis obliger de rentré mon bac a l interieure donc elle seront privé de soleil et sa sa me fait vraiment chier juste maintenant ils me font sa ils auraient pu le faire en hiver quand mes amours hiberne c du n importe quoi j ai telephoner au gerant du batiment je lui est dit de tout j'ai pas dit que c'etait a cause de mes fifilles mes j ai chercher l 'escuse que je ne pouais pas debarasser mon balcon a cause de mon dos ( c'est pas bien de mentir christelle :lol: )mais aujourd'hui j ai etait voir le chirugien mais je suis partis pas tranquille car j ai peur que l'on me pique mes amours
j ai une nouvelle tortue c une herman elle est de 2005 je l adore pour l ntand elle s'appele franclin elle un peu plus grosse que ma mumu
ma mumu si vous savez comme elle mange c incroyable c toujour la premiere dans l assiete voila
alors quand les peintre auront fini leur journé je leur ferait faire bronzette surtout a zezette hi hi
vous me manquez tous
Revenir en haut Aller en bas
chwicwe
Membre Actif
chwicwe


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/06/2007

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:41

ce n'est que pour un moment ... quelle surface fait ton balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:48

il est grand je ne sais pas trop la surface mais il est pas trop large mais il est long je sais que c juste pour un moment mais sa les fait changer de temperature et il n y a pas de soleil ma mumu elle va être dégoté de ne plus se faire doré au soleil
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:49

les travaux vont durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:54

tu sais greg il dorment sa fait une semaine que l'echafaudage est instaler et quil foute rien moi je croyait quil fesait le toit de l imeuble niase que je suis la aujourd'hui je les regarder un qui travail et 2 qui regarde
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:56

bah normalement un blacon ça ne met pas plus de 2 jours à peindre.. ne t'inquiete pas Wink et puis il ne travaille pas toute la journée donc il y a bien des moments de répis ou tu peux les laisser sur le balcon non ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:04

oui mais dans un minuscule bac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car sa je ne peux pas le rentre et le sortir a sinon c directe l hopital
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:04

Comme dit Daniel, ils ne travaillent pas toute la journée, et ce n'est que pour quelques jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

on a posté en même temps, effectivement pas facile à déplacer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

Tu ne m'avais pas dit que tu avais une nouvelle petite Christelle! Very Happy Tu penses que tu auras assez de place plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:12

OUI CHOUPI NE T INQUIETE PAS j attend une reponsse pour une villa en location
et si je n ai pas de place il y a ma tante qui a une villa je lui laisserais en attendan la maison de mes rêve
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:37

que t'a dit le chirurgien en ce qui te concerne toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 6:58

Quoi qu'il en soit meme si il t'autorise a ne pas débarasser ton balcon,il faut que tu enléve tes petites puces ,d'abord pour éviter le vol et ensuite a cause de la poussiére que va dégager les travaux et aussi les émanations de peinture qui peuvent etre toxiques.
Un ravalement de façade dure plusieurs semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 7:06

Vu la lenteur des travaux et peut être que lorsqu'ils arriveront à ton étage, tes petites seront en hibernation Wink
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 9:16

faudra être patiente et tes pepettes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 15:46

nane a écrit:
Quoi qu'il en soit meme si il t'autorise a ne pas débarasser ton balcon,il faut que tu enléve tes petites puces ,d'abord pour éviter le vol et ensuite a cause de la poussiére que va dégager les travaux et aussi les émanations de peinture qui peuvent etre toxiques.
Un ravalement de façade dure plusieurs semaines!!!
non je vais surveiller et je les enleverais
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 16:01

Coucou Christelle, sympa de te revoir sur le forum....Ne t'en fait pas pour les petites tu trouveras certainement une solution d'ici a ce qu'ils arrivent jusqu'a chez toi, vu leur lenteur....Et ton dos comment ça va?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 16:01

daniel2a a écrit:
bah normalement un blacon ça ne met pas plus de 2 jours à peindre.. ne t'inquiete pas Wink et puis il ne travaille pas toute la journée donc il y a bien des moments de répis ou tu peux les laisser sur le balcon non ?
En générale on ne repeind pas que le balcon,si il y a des échaffaudages ,c'est qu'il y a un ravallement de toute la facade.
En plus il demande de tout débarrasser sur les balcons pour pouvoir mettre une bache de protection sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 21:18

nane a écrit:
daniel2a a écrit:
bah normalement un blacon ça ne met pas plus de 2 jours à peindre.. ne t'inquiete pas Wink et puis il ne travaille pas toute la journée donc il y a bien des moments de répis ou tu peux les laisser sur le balcon non ?
En générale on ne repeind pas que le balcon,si il y a des échaffaudages ,c'est qu'il y a un ravallement de toute la facade.
En plus il demande de tout débarrasser sur les balcons pour pouvoir mettre une bache de protection sur le sol.
oui ils refont tous il faut tout debarasser cheers super
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 21:22

Kaki a écrit:
que t'a dit le chirurgien en ce qui te concerne toi ?
salut kakie le chirugien ma dit de passer une radio le mois prochain pour voir si sa c'est consolidé si oui il retire les vis si non il faut attendre il ma dit que c sa qui me donne des douleurs et de faire trés attention quand je marche car la jambe gauche est trop molle et de tand en tand elle ne fait plus son travail je le savais quil fallait que je repasse au bloc et sa me fait c..... en plus je resterais 3 jours toute seule toute la journée a la clinique mais si je n ai plus mal apres c pour une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 21:27

courage
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 21:32

ho fan des choune sa fait longtemp que je ne te voie pas sur le forum ma
p......
enzocarla
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptySam 8 Sep 2007 - 21:37

christelle a écrit:
ho fan des choune sa fait longtemp que je ne te voie pas sur le forum ma
p......
enzocarla


mais si je suis reviendue!!!!!!!! quand meme!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre Fidèle
christelle


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2006

trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:09

premiere journée dans la chambre mumu est trop dégouté elle n'a presque pas manger elle a dormie toute la journée mes fifilles elle sont perdu par contre franclin sa a l aire de lui plaire elle est sortie toute la journé
en plus c peintre ils ont 2 de tentions je pein un peu je fume je regarde les gonzesses jevoulais leur dire allez bouger votre popotain ils n ont même pas commencer a laver mon balcon car il lave apres le lendemain ils font une couleur trop moche je n aime pas du tout mais sa je m enfous car il faut que je me casse de la
mais je ve quils se dêpeche je ne veu pas que mes fifilles sont malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:29

En attendant Christelle tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui a un terrain pour les mettre dehors ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty
MessageSujet: Re: trop dégouté pour mumu et zezette et franclin   trop dégouté pour mumu et zezette et franclin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop dégouté pour mumu et zezette et franclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop trop trop DEGOUTE !!!
» mumu est trop contente
» alimentation pour ma ptite zezette tortue leopard
» peur
» DEGOUTE DE CHEZ DEGOUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: