Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vitrine ikéa - questions techniques

Aller en bas 
+4
Caki
Daniel2a
Doriane
kaori91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitrine ikéa - questions techniques   vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:46

OOOh super!!! plein d'info pour cette vitrine Smile j'ai trouvé la reponse a mes questions du coup (comme jte lavé demander en message sur un autre post kaori Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitrine ikéa - questions techniques   vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:36

J'aimerais avoir une ptite infos, j ai acheter et monté cet apres-midi la vitrine ikea, mais je la trouve comme tu avais dit "assez bancale", bon je pense que le prix y est aussi pour qq chose Wink

Mais sinon elle est pas d'equerre....par exemple la vitre qui sert de porte, quand je regarde la fente qui la separe de l'autre vitre, elle n'est pas de la meme longueur d'un bout a l'autre, deja j'ai galere a la monté, les vitre ne rentré pas dans les encoche en plastique puis ne rentré pas dans le truc en bois, c'etait chiant!! du coup je me dit que ca vient de là...est ce que toi aussi ca ta fait pareil ? ou tout est parfaitement Ok
(Par exemple les encoche en plastique sont des fois pas bien rentré dans le socle en bois, et du coup ca fait decalé la symetrie des vitre en faite)

Sinon as-tu eu des fuite en mettant la terre? car a l'oeil nu je voit deja pas mal de trou ou ca pourra tombé.... é toi ?
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitrine ikéa - questions techniques   vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:51

je ne peux pas t'aider, je voulais juste te dire de prendre pleins de photos! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tatoon06
Membre Fidèle
tatoon06


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 37
Localisation : Cagnes sur Mer (06 800)
Date d'inscription : 25/10/2006

vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitrine ikéa - questions techniques   vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:20

Ouiiii c'est claire!!!! dés demain, quand j'aurai mis mes 3 poulette (mdr) dedans!! je prendrais plein de photo...sinon qqn a une idée de qu'est ce que je pourrais mettre pour comblé les trous ? du film alimentaire transparent ? doublé voir triplé pour supporté le poid de la terre...qq chose qui soit esthetique, car j'ai pris le meuble couleur brun foncé, assorti a mon salon, et je dois dire que c'est trés sympa!!! je voudrais pas tout gaché lool!!...

smurfin tongue

vivementttt demainnnn!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vitrine ikéa - questions techniques   vitrine ikéa - questions techniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrine ikéa - questions techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions par rapport à la vitrine IKEA.
» Vitrine Ikéa???
» vitrine ikéa
» vitrine IKEA
» Renseignements sur la vitrine ikéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: