Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide pour identification

Aller en bas 
+4
delphie
Daniel2a
naughtycat
pit
8 participants
AuteurMessage
pit
Nouveau Membre
pit


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin de votre aide pour identification Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour identification   besoin de votre aide pour identification EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:32

bonjour a tous
voici quelques photos de cette charmante tortue récupérée depuis peu
celle ci a appartenu a une dame agée,d aprés ces dire elle aurait environ 35 ans Question Question Question
cela fait maintenant 2 semaines que je l ai reçu,mais étant novice je n ai aucune idée des bon soins a lui apportée
a savoir que celle ci se nourrit correctement,pour le moment ,elle s alimente un peu moins q au début(je pense qu elle a envie de commencer a faire une trés longue sieste?)
pourriez m en dire plus au sujet de l hibernation,est il possible de la faire hiberner en intérieure?
place au photos
besoin de votre aide pour identification Frankl10
besoin de votre aide pour identification Frankl11
besoin de votre aide pour identification Frankl12
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de votre aide pour identification Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour identification   besoin de votre aide pour identification EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:36