Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre d'hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chwicwe
Membre Actif
chwicwe


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/06/2007

Chambre d'hibernation Empty
MessageSujet: Chambre d'hibernation   Chambre d'hibernation EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:57

N'ayant pas de garage, j'ai pensé construire un "mini garage" en parpaing avec isolation (laine de verre) de environ 1 ou 2 m² pour y faire hiberner ma graeca.
Je ne suis que locataire (pour le moment) et je ne peux construire que du "provisoire"
Ensuite je rechaufferais cette "pièce" avec une lampe et je rentrerai ma poupette en terra ?!?
bonne idée ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Chambre d'hibernation Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hibernation   Chambre d'hibernation EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:00

Bonsoir et Bienvenue à toi,
Ca peut etre une solution pourquoi pas, mais en fait tu n'auras pas besoin de chauffer cette pièce, elle sera maintenue pendant l'hibernation entre 0° et 10° pour ensuite passer directement en terra,
Pourrais tu tout d'abord nous présenter avec des photos ta tortue, afin que l'on puisse l'identifier, et nous en dire un peu plus s'il te plait sur sa maintenance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps dhibernation?
» pas dhibernation pour mes louloutte cet hiver
» invasion de fourmis dans le parc et sa fosse dhibernation
» drole de liquide blanc!!!
» hibernation chambre froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: