Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 melange des espèces ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubbule
Membre Actif
bubbule


Nombre de messages : 303
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/03/2005

melange des espèces ... Empty
MessageSujet: melange des espèces ...   melange des espèces ... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:28

Bonjour,

Lundi j'ai été au Zoo d'Amnevile, dont on a deja parlé ici des Radiata ( leur cheptel provient d'une saisie de douane !)

Par contre j'ai été assez surprise de constater qu'ils mélangeaient Sulcata, pardalis et Radiata...

Je n'ai pas énormément de connaissance concernant les tropicales mais est que la règle de : 1 enclos : 1 espèce ne s'applique pas aussi pour les tropicales ??

De plus, malgrè la chaleur, il n'y a rien de prévu pour qu'elle soient en exterieur ( ou alors pas au yeux du public car là pas de porte donant sur un parc)

Petu -on alors mélanger Sulcata Radiata et pardalis ?
Revenir en haut Aller en bas
apalone
Membre d'Honneur
apalone


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/03/2005

melange des espèces ... Empty
MessageSujet: Re: melange des espèces ...   melange des espèces ... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:30

ba la ça peut aller encore comme elles viennent du meme continent...
mais normalement c'ets mieux de ne pas les melanger
avis aux experts maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melange des espèces ... Empty
MessageSujet: Re: melange des espèces ...   melange des espèces ... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:32