Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je tenais plus .... je l'ai rentré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chwicwe
Membre Actif
chwicwe


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/06/2007

je tenais plus .... je l'ai rentré Empty
MessageSujet: je tenais plus .... je l'ai rentré   je tenais plus .... je l'ai rentré EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:57

Ca fait une semaine que les t° ont chuté la nuit (environ 8°) : Confused l'hygrométrie est au minimun de 80% Evil or Very Mad sa cabane était trempée le matin affraid , ça fesait 1 semaine qu'elle n'était pas sortie de son trou, confused depuis une semaine que je sortais la nuit pour essayer de réchauffer (sans trop) sa cabane Shit alors ce soir je l'ai rentré dans la maison 20 ° (forcement elle s'est reveillée et je lui ai donné à manger), je sais que c'est pas le top (excuse moi Sylve Embarassed ) mais j'avais trop peur qu'elle soit malade et que je ne le vois pas ! Sad
voilà je suis pas fière d'avoir bouger ses habitudes mais au moins elle dort au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tenais plus .... je l'ai rentré Empty
MessageSujet: Re: je tenais plus .... je l'ai rentré   je tenais plus .... je l'ai rentré EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:01

Tu la fais hiberner ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

je tenais plus .... je l'ai rentré Empty
MessageSujet: Re: je tenais plus .... je l'ai rentré   je tenais plus .... je l'ai rentré EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:36

chwicwe a écrit:
Ca fait une semaine que les t° ont chuté la nuit (environ 8°) : Confused l'hygrométrie est au minimun de 80% Evil or Very Mad sa cabane était trempée le matin affraid , ça fesait 1 semaine qu'elle n'était pas sortie de son trou, confused depuis une semaine que je sortais la nuit pour essayer de réchauffer (sans trop) sa cabane Shit alors ce soir je l'ai rentré dans la maison 20 ° (forcement elle s'est reveillée et je lui ai donné à manger), je sais que c'est pas le top (excuse moi Sylve Embarassed ) mais j'avais trop peur qu'elle soit malade et que je ne le vois pas ! Sad
voilà je suis pas fière d'avoir bouger ses habitudes mais au moins elle dort au chaud

Bon c'est pas si grave... tu hésitais à la faire hiberner :lol: bon elle est au chaud maintenant ... tu n'es pas vraiment équipée encore pour la faire hiberner à l'extérieur avec serre + hors gel alors cela t'as stressé... cela se comprends... moi aussi ce soir vu la chutte des températures j'ai rentré l'enclos des bébés graecas au garage... qui est hors gel! je te conseille le temps de trouver une solution "sécurisée" pour ta graeca de un an (c'est ça?) de la mettre en terra... le temps de t'organiser si tu décides de la mettre au repos deux mois par exemple... mais avant il faudrait qu'on soit sur du taxon... photo svp... et celles de parents si possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chwicwe
Membre Actif
chwicwe


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 04/06/2007

je tenais plus .... je l'ai rentré Empty
MessageSujet: Re: je tenais plus .... je l'ai rentré   je tenais plus .... je l'ai rentré EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:52

voici les photos que j'avais posté à l'époque de l'identification :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/eurotestudo-hermanni-la-tortue-d-hermann-f9/pattes-de-tortue-t23717.htm

sur lesquelles on voit ma tortue (effectivement 1 an) et le papa, la maman s'est echappée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tenais plus .... je l'ai rentré Empty
MessageSujet: Re: je tenais plus .... je l'ai rentré   je tenais plus .... je l'ai rentré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tenais plus .... je l'ai rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'y tenais plus !!!
» je le rentre ou pas?
» je les rentre?
» ON RENTRE OU PAS ?
» rentre ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: